Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jbd2904, Playoda 62, Steph-Hifi et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Installer 2 version de Powerdvd en meme temps?

Message » 12 Avr 2009 10:31

Bonjour,

J'ai un graveur bluray et lecteur HD-DVD, donc j'utilisais la version de power dvd 7.3 qui lit les 2 formats.
Mais voila j'ai acheté la version 2009 de powerdvd. Si celle c-i semble s'installer correctement, lorsque je tente de lire un film , la version 7 et 2009 me dit que le lecteur est vide.

malgré la désinstallation de la nouvelle version l'ancienne ne marche plus, bref obligé de restaurer.

J'aimerais donc pouvoir faire cohabiter les 2 versions pour pouvoir aussi lire les HD-DVD que je possèdent en nombre.
Ou alors existet'il un soft de préférence gratuit permettant la lecture des HD-DVD?

Merci d'avance
dpsmatt
 
Messages: 291
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
Localisation: nimes
  • offline

Message » 30 Avr 2009 16:45

J'utilisais power dvd 7.3 + power DVD 8 à un moment sur mon PC et cela fonctionnait sans soucis.
Mais j'avoue être passé à Total Media Theatre 3.0 , un seul logiciel qui fait tout et bien :)
kento
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
Localisation: Lausanne - Suisse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message