Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, pierrot le fou, tollard et 72 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes 8 & astuces/possibilités d'iTunes en général...

Message » 09 Nov 2009 14:36

Je change de sujet: Comment désactiver le mixer windows (parait que c'est mieux) ??
J'utilise itunes avec le vdac de musical fidelity en usb.
Si dans la gestion de périphérique je demande ne pas mixer, ben j'ai plus de son...
fr
 
Messages: 2425
Inscription Forum: 29 Juin 2007 17:54
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Nov 2009 9:42

Je ne sais pas si c'est possible de désactiver le kmixer car comme tu le dis windows doit en avoir besoin, l'important c'est juste de le contourner pour ton appli audio : asio, kernel streaming sous xp ou wasapi machin sous vista/seven.

Habile transition pour vous demander si vous savez quelle est la version la moins problématique d'itunes pour 7, je suis en train de configurer un portable sous seven pour ma fille et la malheureuse est sous itune et entend le rester...

Merci msieurs d'âmes.
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 12 Nov 2009 10:29

alpacou a écrit:je suis en train de configurer un portable sous seven pour ma fille et la malheureuse est sous itune et entend le rester


Cela prouve une fois de plus que nos enfants sont plus doués et mieux informés que leur parents sur le monde informatique :mdr: . Pourquoi s"embêter avec des logiciels undergrounds quand le plus connu et le plus simple propose tous ce qu'il faut...

troll inside ?
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 12 Nov 2009 11:59

C'est sla oui, le jour ou itunes permet l'asio, les plugs et qu'on maitrisera son action sur le flux audio n'hésites pas, tu me le dis , tiens un souriard pour la peine :lol:

Bon et sinon avec 7 64bits je lui colle quelle version à la gamine ?
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 12 Nov 2009 12:04

J'voudrais pas mettre le binz, mais l'asio ne sert plus à grand chose avec 7... j'irais même jusqu'à dire qu'avec iTunes il n'a jamais servi à grand chose... vu que c'est Quicktime qui gère le machinmixer sous PC, et que les Macs n'ont pas besoin de l'asio pour être bitperfect...
"y'a qu'à" aller vérifier dans quicktime que le format d'échantillonage est le même que dans iTunes, et l'asio pfuitt on s'en fout...

c'est bô itunes quand même :mdr: alpacou arrête de chercher à savoir si le flux est parfait, puisque M. Pomme te le dit, not'bon maîtr' sais c'qui est bon pour nous... :lol:
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:10

Oui oui voilà c'est super.

Mais sous windows 7 quels sont les retours sur de possibles (mais bien improbables compte tenu du statut de bienfaiteurs de l'humanité de crosoft et d'apple) incompatibilités entre ces magnifique fleurons de la technologie.

Sur le net c'est un peu serrons les fesses mes frères et ne bougeons pas une oreille, mais là il faut qu'on y passe, la môme faut qu'elle puisse récpérer sa musique et comme mediajukebox ne gère pas l'alac et que foobar c'est pas pour elle pas trop le choix.
En plus j'imagine qu'il doit y avoir des pbs avec quicktime lite sous 7.
Youppiya.
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 12 Nov 2009 14:37

robob a écrit:
alpacou a écrit:je suis en train de configurer un portable sous seven pour ma fille et la malheureuse est sous itune et entend le rester


Cela prouve une fois de plus que nos enfants sont plus doués et mieux informés que leur parents sur le monde informatique :mdr: . Pourquoi s"embêter avec des logiciels undergrounds quand le plus connu et le plus simple propose tous ce qu'il faut...

troll inside ?

:mdr:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:18

Non, la preuve je ne discute pas je lui installe itunes !
C'est fait v 9.0.2, I A
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 13 Nov 2009 0:26

popette59 a écrit:J'voudrais pas mettre le binz, mais l'asio ne sert plus à grand chose avec 7... j'irais même jusqu'à dire qu'avec iTunes il n'a jamais servi à grand chose... vu que c'est Quicktime qui gère le machinmixer sous PC, et que les Macs n'ont pas besoin de l'asio pour être bitperfect...
"[url]y'a qu'à" aller vérifier dans quicktime que le format d'échantillonage est le même que dans iTunes[/url], et l'asio pfuitt on s'en fout...

c'est bô itunes quand même :mdr: alpacou arrête de chercher à savoir si le flux est parfait, puisque M. Pomme te le dit, not'bon maîtr' sais c'qui est bon pour nous... :lol:



comment voir dans i tune le format d'echantillonage?

je suis regler dans quicktime en 16/44.1khz

je sort de mon pc en usb via interface audiophonics pour attaquer un dac icos dactablete.

ai je bien configurer ca?..??
wilrs
 
Messages: 32
Inscription Forum: 05 Oct 2008 14:24
  • offline

Message » 01 Fév 2012 14:18

J'ai un MacBook et un PC Windows. Le PC Windows sert de référence pour la bibiothèque de mon iPhone. Est-il possible de dupliquer la bibliothèque (listes et fichiers) entre le PC Windows et le MacBook, éventuellement via l'iPhone?
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 11 Mar 2013 12:08

Salut,

j'ai un souci avec ma liste itune : mes morceaux étaient jusqu'ici rippés sur un NAS que j'ai dû enlever et remplacer par un disque dur externe de sauvegarde et itune ne retrouve pas les emplacements dans le disque dur, sauf si je les recherche morceau par morceau (aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh). Y a t'il une possibilité de faire une recherche globale ?
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 11 Mar 2013 12:31

Bonjour
Si tu fais AJOUTER DOSSIER A LA BIB?
JEFB
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Mai 2009 22:15
  • offline

Message » 11 Mar 2013 22:02

JEFB a écrit:Bonjour
Si tu fais AJOUTER DOSSIER A LA BIB?

je vois pas bien où...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 12 Mar 2013 8:23

Dans le menu FICHIER
JEFB
 
Messages: 22
Inscription Forum: 26 Mai 2009 22:15
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message