Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz V, XBMC + MPC-HC : installeur auto bêta à dl !

Message » 06 Juil 2011 21:26

kbil69 a écrit:Mon lien redirige vers MadVR, donc soft, il y a du quiproquo dans l'air :hehe:

Relie les post d'akari :mdr: :mdr:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 06 Juil 2011 21:26

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Juil 2011 21:32

Tout de suite... :lol:

Blague à part, j'avais pas non plus forcément envie d'ajouter de multiples fils de discussion... Et puis j'adore la config Kaz et Kaz surtout :ohmg:
Akari

Message » 07 Juil 2011 11:11

Bonjour à tous !
Suite de mes recherches sur la config KAZ : sur un plasma en 24p natif -> une CG 560ti soc fait transiter le tout en Hdmi sur un onkyo 875
lorsque reclock est en bitstream (ffdshow audio en AC3 - spdif - DTS cochés) ma barre verte suit une douce pente jusqu'à percuter la rouge (qui elle est bien plate) alors qu'en PCM les 2 restent bien parallèles. Le son en PCM est (chez moi) moins "percutant" que l'autre version.
ma première question : est ce la faute à ffdshow audio si ma barre verte descend en pente avant impact et retour au sommet illico avant une nouvelle descente ?

Deuxième question : que puis-je modifier ou changer pour régler ce souci ? :thks:
Merci à tous pour vos éclairages :wink:
higashidoh

Message » 07 Juil 2011 11:55

Dans les catalysts tu dois être à 23.976 et non 24Hz !
Création de Cinémas Privés, Calibration Audio/Vidéo, mise au point d'enceintes et PCHC, +d'infos sur le site KazCorporation.
(calibreur officiel HomeCineSolutions/Ciné Privé/Elecson)
Config Kaz 8 disponible (Kodi, MPC, LAVfilters, madvr process to 4k)
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Message » 07 Juil 2011 12:41

kazuya a écrit:Dans les catalysts tu dois être à 23.976 et non 24Hz !

euh... la 560ti SOC c'est une geforce... donc Cuda ou je me trompes-je :mdr: :hein:
higashidoh

Message » 07 Juil 2011 21:40

Verrouillage du Topic pour réorganisation ;)

Toute les Questions concernant le matériels adéquate pour la config KAZ doivent être postées ici : [Synthese] La Config matériel Kaz V

Toute les Questions concernant le paramétrage Logiciel adéquate pour la config KAZ doivent être postées ici : [Synthese] La Config logiciel Kaz V

GandalfLux Staff Multimédia

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message