Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, imotep27000, PITO59, radian, teren35 et 62 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lancer un DVD avec Meedio

Message » 22 Fév 2007 20:13

J'essaie de configurer Meedio pour lancer la lecture d'un DVD sur un lecteur externe en USB2. Je ne semble pas trouver comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, je suis en train de craquer!!!!
Spadrille
 
Messages: 170
Inscription Forum: 28 Avr 2003 10:36
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Fév 2007 0:48

Tu utilises le lecteur DVD intégré a meedio, je suppose ??

En ce qui me concerne, j'ai désactivé ce lecteur pour me permettre de conserver ma suite zoom player + nvidia purevideo + ffdshow sous meedio, et aucun problème, dès que j'insère le DVD, la lecture démarre toute seule..

Meedio étant une véritable usine a gaz, va jeter un oeil sur le site officiel francais.

Sinon je suis a ta disposition pour tout réglage, commence par vérifier si le plug in autoplay DVD dans les paramètrages de meedio est bien activé.
m3zcal
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Nov 2003 23:06
  • offline

Message » 24 Fév 2007 12:11

Tout d'abord merci pour ton aide. J'ai finalement replongé dans ma configuration et bien que j'ai fait exactement la même chose que d'habitude (ce qui ne marchait pas avant), voilà qu'à présent ça marche! Bref, je suis sauvé!!
Par contre puisque tu semble bien t'y connaître, j'ai un autre souci que je souhaiterais régler. J'ai deux sources reliés à mon PCHC. Un projecteur video et un moniteur. Le projecteur est relié en DVI et le moniteur en VGA. J'ai réglé mon display en clone donc logiquement les deux sorties sont censées me montrer la même image. Or, dans Zoom player, la video est bien envoyée sur les 2 sorties mais je ne vois les onscreen displays (play, durée restante, numéro de chapitre,...) que sur le projecteur vidéo. J'ai trouvé le moyen de faire l'inverse (les display sur le moniteur) mais ce que je voudrais c'est avoir les 2 en permanence sans avoir à switcher. As-tu une idée?
Spadrille
 
Messages: 170
Inscription Forum: 28 Avr 2003 10:36
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message