Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, dj janmy, Driggs, imotep27000, phil30, Playoda 62, teren35, xullux de bordeaux et 124 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le nouveau ffdshow

Message » 31 Jan 2007 13:07

ffdshow_rev514_20061109_clsid.exe


MAc Gayver et Rezoli
c'est donc cette verison perdue au milieu des build tryout qu'il faut prendre ?
Comprenez moi : je ne ferai pas des reglages de fous , je suis sur LCD et tres honnetement je ne vois pas toutes les différences qui peuplent les topic ffdshow!
Comme rezoli je refais mon PCHC l'ancien a fumé !et je suis passé en C2D
Donc si c'est surtout stable pas trop consommatteur(hd en vue) et celamarche sur 2 coeur , je prends.

je suis bon la ?
rizzo
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Fév 2005 2:21
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:16

rizzo a écrit:
ffdshow_rev514_20061109_clsid.exe


MAc Gayver et Rezoli
c'est donc cette verison perdue au milieu des build tryout qu'il faut prendre ?
Comprenez moi : je ne ferai pas des reglages de fous , je suis sur LCD et tres honnetement je ne vois pas toutes les différences qui peuplent les topic ffdshow!
Comme rezoli je refais mon PCHC l'ancien a fumé !et je suis passé en C2D
Donc si c'est surtout stable pas trop consommatteur(hd en vue) et celamarche sur 2 coeur , je prends.

je suis bon la ?


Oui , je tourne avec cette version sur mon C2D E6400 .

Pour ce qui est de la consomation cpu , je n'y fait plus trop attention depuis que j'ai changé le processeur , ca passe sans probleme .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:22

En ce qui me concerne , je n'ai cherché une version de FFDshow que pour la charge cpu (car P4 3Ghz) Je ne suis absolument pas un acharné des setup non plus :)

Plutôt un acharné des films :P On s'est regardé hier soir Nos voisins les hommes........la fin est à pleurer de rire :mdr:

FFDshow ou pas 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 31 Jan 2007 13:26

McGayver a écrit:En ce qui me concerne , je n'ai cherché une version de FFDshow que pour la charge cpu (car P4 3Ghz) Je ne suis absolument pas un acharné des setup non plus :)

Plutôt un acharné des films :P On s'est regardé hier soir Nos voisins les hommes........la fin est à pleurer de rire :mdr:

FFDshow ou pas 8)


+1 je l'ai vu avant hier , et en plus sur des films comme ca , y a rien a redire sur la qualité d'image .
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 31 Jan 2007 14:04

super je telecharge et installe
merci à vous pour avoir éclairé le topic
rizzo
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Fév 2005 2:21
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Jan 2007 14:42

Lansing a écrit:
oli2 a écrit:...
+ resize Lanczos : 704*720, 4, 0.8 L (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dscaler "oupute" à 704 colonnes, ce serait bien venu, merci d'avance)
...

C'est parce que la fonction "Do Analog Blanking" est activée. :wink:

Thanks !
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message