Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, guittet, mattco, symus35 et 54 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture fichiers evo sur powerdvd

Message » 15 Fév 2007 4:02

Bon allez j'avoue j'ai pas pu résister fallait bien que j'essaie avant d'aller me coucher :D
La feinte du nom de dossier fonctionne, j'arrive à lancer le film et tout et tout.
L'image est magnifique lors du passage du logo hddvd et des bandes annonces sauf que dès que le film se lance ça fourmille un peu de partout, bref c'est pas très jolie, pire qu'un dvd.
Et deuxieme probleme (hdcp??) en double affichage dès que je passe le film sur le projo... plus rien, idem en affichage unique sur le projo, mes drivers sont pas du tout à jour au passage bien que je doute que celà vienne de là.
En tout cas, ça progresse, j'ai une image c'est déjà ça, à priori donc pas besoin de changer quoique ce soit dans le fichier xpl.
Cette fois jvais au lit, bon dodo aux insomniaques qui me lisent :mdr: !!
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline

Message » 15 Fév 2007 14:47

En fait, je ne m'en étais pas rendu compte mais l'image est décalée je n'ai que la partie gauche de celle ci, ce qui fait que pendant le jingle hddvd entierement synthétisée en numérique meme quand l'image est zoomée celle ci reste jolie ce qui n'est évidemment pas le cas du film.
J'ai fouillé un ptit peu dans les options, bidouillé les formats d'affichage, rien n'y fait meme en mettant mon moniteur en 1920x1440 l'image reste zoomée sur la gauche :-?
J'ai installé les derniers drivers et comme prévu ça ne change rien à l'affichage via dvi puisque dès que je bascule sur le projo, powerdvd n'affiche plus rien et finit par planter... pfiou quelle galère !
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message