Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture m2ts VMC Power DVD9

Message » 15 Aoû 2009 20:24

Bonjour à tous.

J'ai eu des vidéos en mkv que j'ai transformées en m2ts avec tsmuxer. (son DTS)

Je souhaiterais les lire dans le VMC, avec le plugin de Power DVD 9. (Obligation pour moi, je possède le Z-Cinema contrôlable le plus facilement sous VMC).

Je voudrais soit pouvoir lire directement les vidéos .m2ts à partir de VMC avec le codec PDVD si possible ou au moins un décodeur qui pourrait me faire bénéficier de l'accélération matérielle.

Ou bien faire une image ISO blu ray que je pourrais lire directement sous VMC avec daemon tools. J'ai trouvé comment créer une structure de dossiers blu ray mais je ne parviens pas à créer l'ISO correctement.

J'ai tenté Nero en UDF 2.50 physique mais PDVD ne veut pas lire le disque pourtant reconnu comme Blu ray.

J'ai aussi tenté avec imgburn mais aucun résultat. Si vous pourriez m'indiquer les réglages à faire sous imgburn.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Edit: j'ai réussi à lancer le blu ray virtuel en passant de daemon tools à VirtualCloneDriver. Mais maintenant, j'ai le son mais l'image reste bloquée où elle est...

De plus impossible de lancer le blu ray dans VMC ... Je pense que je vais laisser les m2ts tels qu'ils sont et les lires avec Power DVD, la télécommande fonctionne à peu prêt dessus. Si vous avez des idées je suis quand même preneur. Merci.
nomad83

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message