Modérateurs: Staff Jeux Video, Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui concerne les logiciels pour PC Windows pour faire un PCHC ou un PC-HiFi.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture Mkv sur TV

Message » 08 Mar 2012 23:43

trevor a écrit:Bonjour,

En effet le gros atout de Samsung c'est que la plupart de leurs televiseurs recent possèdent les codecs MKV ainsi que la possibilité de brancher un hdd en ntfs.. Je possède moi meme une Sony KDL55-HX920 a plus de 2800€ et elle ne prend en charge ni les MKV .. ni les disques durs ntfs (peur du piratage ?? ) je trouve cela un peu honteux mais bon.

Seule solution pour le moment, le bon vieux pc branché en HDMI sur le televiseur , lancement du fichier mkv via l'ordi et c'est parti..mieux que rien.

sinon y a la solution du lecteur BD bas de gamme que l'on trouve à 150€ qui va tout prendre et en + proposé l'accès à internet avec les fonctionalité et application propre à la marque
Le mieu étant de prendre un lecteur de marque différente de la TV pour avoir + de contenu internet.
Foobar2000 - Cairn Nanda NF - Audio-gd NFB12.1 - Yamaha P2500s/P3500s - JBL Array 1000 - Mogami
Denon 3312 - Focal Dome
Nicolas-76.

Retourner vers PC

• Articles en relation
    Dernier message