Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baniway, macera, pierrot le fou et 153 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lire un DVD-Audio sur PC ???

Message » 09 Déc 2007 1:32

Salut tout le monde,

J'ai pas mal cherché mais pas trouvé de réponse en fait.

Je commence à avoir une petite collection de DVD Audio et j'aimerais les lire sur mon PC.

Aucun logiciel ne semble être capable de le faire, je désespère un peu !

Jusqu'à un certain moment j'utilisais ma X-Fi platinum au casque (avec son excellent convertisseur CS4392)

Celle-ci est fournie avec un lecteur DVD-Audio logiciel.

J'ai décidé d'évoluer un peu et de prendre une autre carte son E-MU 0404 USB avec un convertisseur AK4396, mais là plus moyen de trouver un lecteur logiciel pour lire mes DVD-Audio.

Enfin, je parle bien sûr de la piste lossless 24bits / 96 KHz.

Est-ce que vous connaissez des logiciels gratuits ou plug-in (genre pour foobar) permettant de lire cette foutue piste DVD-Audio ? Ou à défaut un logiciel payant ? Ou encore mieux, de faire tourner le player creative DVD Audio sur ma E-MU (qui est une créatve comme la X-Fi d'ailleurs) ???

Merci sincèrement pour votre aide !
tharkie
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Nov 2005 19:12
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:30

VLC le fait non?, il me semble en avoir deja lu avec
huskyboy
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
  • offline

Message » 11 Déc 2007 11:54

Il y a plusieurs sujets qui en parle, une petite recherche aurait suffit. Il s'agit de WinDvd.
Je ferme.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message