Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, pierrot le fou et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logiciel contre PUB

Message » 29 Juin 2006 13:42

Bonjour à tous



Je voudrais connaitre les logiciels pouvant extrairent les PUB sur des captures de film

Merci
jpnono
 
Messages: 53
Inscription Forum: 19 Juin 2003 11:33
Localisation: Rouen ( 76)
  • offline

Message » 30 Juin 2006 10:46

Je n'en connais pas donc j'avais commencé un soft pour pour ca, qui detectait les logos des chaines, disparaissant pendant les pubs, mais je ne l'ai jamais fini ...

Mais si vraiment ca interesse du monde je peux m'y remettre ;)
Angelion
 
Messages: 104
Inscription Forum: 03 Juin 2006 12:26
  • offline

Message » 30 Juin 2006 14:04

En Avril, j'avais écrit :
Edition vidéo :
Souhaitant couper les débuts et fin d'enregistrement, ainsi que les pubs au milieu des films ou séries, j'ai testé pour vous :
Videoredo plus : Payant, mais soit-disant le must en matière d'édition vidéo, produit américain : Ma version génère des bugs dans le flux MPEG créé (mauvaise image de référence toutes les deux minutes : très génant !) ainsi que l'effacement de la directory de sauvegarde du flux : Soft testé et jeté ...
Je suis aujourd'hui très satisfait de MPG2CUT2 (http://www.geocities.com/rocketjet4/ ), de l'open-source, dont gratuit : Nettement plus basique, il génère des flux parfaits et me permet de faire les coupes souhaitées, à l'image près.


Commentaires supplémentaires : Sur les deux testés, seul videoredo a un système de recherche automatique de pub, qui marche pas trop mal. Une manip manuelle est de toute façon nécessaire pour s'assurer que les coupes ne sont pas erronées.

Si tu as le courage de les chercher "à la main", le MPG2CUT2 est vraiment bien, gratuit et sans bug ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Juil 2006 12:24

alcatol a écrit:Si tu as le courage de les chercher "à la main", le MPG2CUT2 est vraiment bien, gratuit et sans bug ...

ça c'est vrai... je plussoie !!
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message