Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, imotep27000, PITO59, radian, razzortec, teren35 et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

logiciel pour la resolution video sur plasma

Message » 18 Aoû 2007 10:51

bjr
je cherche mais je trouve pas grand chose de preci

alors arretez de virer mes topics car j ai besoin d 'aide dumoin qu on m aiguille

j ai cherché un topic sur un probleme recurent et c est bien dommage de pas en trouver meme en cherchant

j ai un plasma branché en hdmi 1300x700 et ma sortie pc balance la meme resolution mais l ecran du pc est trop petit

alors j ai cru lire qu il fallait jouer des frequences avec powerstrip , quel melimelo dis donc

alors j aurais des question pas compliqué pour ceux qui veulent bien y repondre

y a t il tjr une solution a ce probleme sans passer par la prise vga ?

c 'est pas que j ai pas envie de perdre mon temps a chercher des journée entieres pour essayer toute les manipulations possible et immaginable mais c 'est plus pour savoir des le depart que je vais trouver la solution a coup sur ... car

on peux bizzarement comprendre que un pc qui envoie une image a tel resolution ne donne pas une image du bon format sur un plasma qui est bien compatible avec cette meme resolution

ainsi on se demande a quoi sert la sortie hdmi ...... si on doit utiliser une autre sortie

et personnelement si je dois utiliser un lecteur dvd hd un jour , je suis sur que l image sera aux bonne dimension sinon je vois mal ce produit se vendre

alors dite moi juste un mot si vous avez 3 secon des

merci
ninissoute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Juil 2007 10:06
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 11:05

Bonjour,
Même motif même conséquence qu'ICI.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message