Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mediaportal, Imon, HTPC

Message » 25 Fév 2007 21:00

Bonjour a tous

Je me pose beaucoup de questions sur la veille, le reveil et l hibernation

Le matos:
Boitier LC16, 3800X2, DD samsung 500, corsair 512X2, seasonic S12, tuner terratec 2400i DT, CM Asus M2NPV-VM
XP pro, Mediaportal + Imon.
J arrive a faire passer le PC en veille (bien que 2 fois sur 10 le PC redemarre aussitot quand cela est lancé par mediaportal, il faut parfois faire la mis en veille 2 fois pour que ça marche), mais jamais il ne se reveille (ex: je lance un enregistrement TNT sur mediaportal, puis veille, jamais de reveil), quand a l hibernation, soit il redemarre de suite soit il ne se reveille jamais.

les pistes:
j ai deja manipulé: "activer la mise en veille prolongée", "USB 5VSB",
"desactiver du materiel a partir du gestionnaire de peripheriques" (ce qui m a permis de le faire passer en veille pour la premiere fois) ,
"le bios avec S1 & S3" bref pendant 3 jours donc pas mal de choses....
la seule façon que j ai de sortir de veille pour l instant, c est le reveil integré dans l'Imon manager (un peu penible de passer l enregistrement dans mediaportal puis d aller ensuite faire la meme programmation d l'Imon ! (allumer tel heure/eteindre tel heure)
je me demandais si un pluging existe donnant la possibilité de rentrer automatiquement l'heure et la date de demarrage/eteinte du PC dans l'Imon quand on programme un enregistrement dans mediaportal ? ou tout autre pluging qui assure la meme chose...
j ai croisé un pluging nommé "powershedulder" mais je n ai pas reussi a en tirer quelque chose, seulement faut dire que moi et l anglais ça fait 2, meme avec google pas reussi a en faire quelque chose.

des idees ? peut etre avez vous eu le meme soucis ?
tout aide est tres appreciée...
greeen

Message » 26 Fév 2007 11:03

Quelle version de l'imon as tu ?
Si c'est la version avec le boule externe je ne crois pas que le reveil par usb soit possible
vairulez

Message » 26 Fév 2007 12:35

vairulez a écrit:Quelle version de l'imon as tu ?
Si c'est la version avec le boule externe je ne crois pas que le reveil par usb soit possible

Tout d abord merci pour ta reponse

j ai la version 5 mais j ai testé avec la 6, par contre je ne comprend pas "la version avec le boule externe" peut etre parle tu d un element externe pour la reception, mais tout est incorporé, le reveil de l ordinateur n a marché qu a partir du logiciel propre a Imon, mais toujour rien avec mediaportal...
un autre idee ?
greeen

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma