Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Titux et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleur player son hifi

Message » 11 Oct 2010 19:32

mulciber a écrit:
popette59 a écrit:Euh j'suis pas sûr, c'est pas plutôt une connexion word clock entre les différents éléments qui lui permettent donc une synchro entre laes appareils ? Pas sûr qu'il ait déjà une clock externe, ça peut très bien être l'horloge des dacs qui est master. :idee: Dans cette optique (pour Sithodea), rajouter une clock externe même plus précise peut ramener du jitter et annuler l'intérêt de l'élément-clock supplémentaire. Enfin je ne suis pas un expert, si je racontes des khônneries corrigez-moi...


Les Dynaudio n'ont qu'une entrée horloge, pas de sorti !


Et ? Je ne sais pas bien comment ça marche.
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 11 Oct 2010 21:14

popette59 a écrit:
mulciber a écrit:
popette59 a écrit:Euh j'suis pas sûr, c'est pas plutôt une connexion word clock entre les différents éléments qui lui permettent donc une synchro entre laes appareils ? Pas sûr qu'il ait déjà une clock externe, ça peut très bien être l'horloge des dacs qui est master. :idee: Dans cette optique (pour Sithodea), rajouter une clock externe même plus précise peut ramener du jitter et annuler l'intérêt de l'élément-clock supplémentaire. Enfin je ne suis pas un expert, si je racontes des khônneries corrigez-moi...


Les Dynaudio n'ont qu'une entrée horloge, pas de sorti !


Et ? Je ne sais pas bien comment ça marche.


Je ne peux pas synchroniser l'ensemble sur l'horloge du dac des dynaudio car les dynaudio n'ont pas de sortie clock, Le DAC ne peut donc pas être master dans cette configuration.