Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Migration TViXie vers yaDIS

Message » 06 Mar 2013 21:18

Bonjour,

Mon TViX 6600 vient de rendre l'âme et j'envisage l'acquisition d'un lecteur Dune HD avec une gestion sous yaDIS. Or, ma vidéothèque est aujourd'hui gérée avec TViXie.
Peut-on migrer de TViXie vers yaDIS ?

Merci,
Master Reset
 
Messages: 225
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Penn Ar Bed
  • offline

Message » 07 Mar 2013 15:03

je ne pense pas. A part la gestion via NFO (et encore), il n'existe aucune passerelle ou export d'un jukebox vers un autre, et encore moins entre plateformes...

Donc obligation de tout rescrapper, mais ça devrait être assez facile, yadis étant quand même très convivial.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Mar 2013 0:00

Merci Mr Eric.

yaDIS est en effet très convivial. Apparemment, les informations sont stockées en XML dans les deux cas (TViXie et yaDIS) : il y a peut-être moyen de faire quelque chose... :)
Master Reset
 
Messages: 225
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Penn Ar Bed
  • offline

Message » 08 Mar 2013 11:55

Sachant qu'il n'y a aucune importation possible dans yadis et que les xml sont différents, à moins de pondre un soft qui va traduire les xml tvixie en xml yadis pour les réinjecter dans le workspace de yadis, je vois pas trop comment faire; Et encore, je suis même pas sur que ça puisse être fait sans s'arracher les cheveux...

Donc reprend tout à 0, à mon avis tu iras bien plus vite qu'en essayant des solutions fort peu réalistes. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message