Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

mots clé pour recherche sur le graph vert/rouge de MPC

Message » 21 Nov 2010 13:46

Salut !

Je cherche à comprendre les subtilités du system de statistique de MPC ( Ctrl J ) mais je sais pas trop quels mots clé utiliser dans le mode de recherche du forum ; mon interrogation est surtout sur le fait que les deux barres bien que parallèles grâce à reclock sont presque jamais confondues ( classique films en 23.976 mis en 24 sur TV 24P avec les 3 Vsync de coché dans MPC ) ; et ceux de manière aléatoire sur un même film et passage ; ou bien dès qu'on fait une pose ou qu'on change de moment du film les barre change ; je comprend qu'il faut que MPC rattrape mais pourquoi on a plus le même écart qu'avant .

Une autre chose me chagrine : les barre sont pas lisses ( essentiellement la verte ) mais très très légèrement irrégulières et sur les génériques que j'utilise pour être sûr que le tout est bien fluide on a l'impression que ces micro vaguelette vont avec une sensation que le générique ne "coule pas régulièrement " :roll:
benTSH

Message » 22 Nov 2010 12:44

Salut,

De mémoire la ligne verte c'est les images décodées et la ligne rouge les images affichés.
C'est normal que les 2 lignes ne soient pas confondues. ton pc décode les images avec un peu d'avance sur l'affichage.
Lebannen

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma