Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Freeman34, julien-64 et 99 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MPC et Ffdshow...

Message » 18 Fév 2010 10:39

bonjour,

hé oui, il y a deja beaucoup de sujets, mais j'aimerais avoir quelques precisions si c'est possible. j'essaie d'installer MPC avec son copain ff. j'arrive pas. MPC s'affiche plein ecran . les cases sont pas les memes...une personne pourrait-elle me communique clairement les demarches a suivre SVP? par exemple faut-il les mettre dans le meme fichier pour que ça marche? bref un guide. merci
Jean-Olivier
 
Messages: 21
Inscription Forum: 13 Jan 2005 10:27
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 18 Fév 2010 13:01

Pour que mpc utilise ffdshow il faut déjà que le filtre soit dans la liste des filtres externes à utiliser et ensuite desactiver les filtres interne de mpc pour lesquels tu veut que mpc utilise ffdshow (ex avi mpg etc), mais ce n'est pas tous car si dans ffdshow les codecs ne sont pas validés ça ne marchera pas non plus, donc c'est vrai qu'au début ce n'est pas simple et il va falloir mettre les mains dans le camboui :mdr:
Moi je te conseil si ça n'ai pas déjà fait d'aller voir la config kaz qui te permettra déjà de mettre plein de chose en place et dégrossira le travail :wink:
pagimamaun
 
Messages: 640
Inscription Forum: 17 Fév 2006 17:02
Localisation: 08-Ardenne
  • offline

Message » 18 Fév 2010 14:15

Tu trouveras tout ici : viewtopic.php?f=1196&t=29900151
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message