Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MPC-HC et OSD

Message » 18 Jan 2011 1:59

Bonjour à tous,

Question : est-il techniquement possible (que ce soit simple ou compliqué, peu importe) de changer la position de l'OSD dans MPC-HC ?
Par défaut l'OSD se situe toujours en haut à gauche de l'écran, dans un rectangle bleu. Et je ne vois pas de paramètres permettant d'y changer quoi que ce soit... du genre :
- choisir la position (ex : en haut à droite),
- virer le rectangle bleu (transparence donc) ou en changer la couleur,
- remplacer les textes (Play, etc.) par des symboles,
- ...

J'ai vu que la même question avait déjà été posée dans un autre forum en 2008. Je m'étais dit que depuis les choses auraient peut-être avancé, surtout pour un logiciel aussi paramétrable que MPC-HC...

Merci d'avance pour vos lumières. :)
Jose Hidalgo

Annonce

Message par Google » 18 Jan 2011 1:59

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Jan 2011 2:04

Par forum tu veux dire sujet je pense ? Celui sur MPC-HC je suppose ?
Merci d'aller y reposer ta question, la dilution dans des sujets séparés ne facilite pas la recherche future d'information.
Phil
Dialhot
Administrateur Forum Général

Message » 18 Jan 2011 5:12

Non, je voulais vraiment dire "forum" : en cherchant sur Google j'ai trouvé des questions posées, des demandes pour cette fonctionnalité... mais sur d'autres forums que HCFR.

Mais pour te faire plaisir, je vais faire un copier/coller de mon mail pour que tu puissses clôturer/effacer proprement celui-ci (de sujet, pas de forum :mdr: ).

:wink:

EDIT - je ne trouve pas le sujet MPC-HC dont tu parles (une recherche sur "MPC-HC" dans le titre seul donnant pas moins de 22 pages de résultats !!! :o ). Comme je ne sais pas explicitement de quel sujet tu parles, comme je ne le vois pas en post-it, et surtout comme il n'est même pas cité dans ce topic-ci ( viewtopic.php?f=1195&t=29837967 ), alors si tu pouvais me donner le lien vers le sujet auquel tu penses, cela m'aiderait grandement à y reposer ma question. Merci d'avance...
Jose Hidalgo

Message » 18 Jan 2011 11:11

Bah le "surtout" étant en section materiel et n'ayant pas été mis à jour depuis 2007 (je n'étais même pas modérateur à cette époque, tu imagines :lol:)
Tu n'as pas lu les titres des sujets en post-it de la section logiciel ? :)

viewtopic.php?f=1196&t=29935240
viewtopic.php?f=1196&t=29900151

;).
Phil
Dialhot

Message » 21 Jan 2011 5:16

Pour tout te dire, j'ignorais qu'on pouvait techniquement avoir des post-its différents pour deux sections (Matériel, Logiciel) d'un même forum (PC Multimédia). Une des nouveautés apportées par phpBB 3 sans doute. :wink:

Je reposte le tout là-bas. Tu peux donc clôturer, effacer, voire atomiser ce sujet, pas de souci. :mdr:

Merci et @+ !
Jose Hidalgo

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message