Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 16 Nov 2016 11:01

Bonjour à Tous,
Jriver est installé sur sur mon NAS QNAP.
J'utilise Bubble UPnP depuis ma tablette en utilisant la bibliothèque de Jriver, pour envoyer l'audio à mon lecteur réseau.

Mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser les vues audio que j'ai ajoutées à Jriver avec Bubble, alors que cela fonctionne avec JRemote
J'ai bien intégré dans Jriver les vues que j'ai ajoutées dans le réglage avancé du réseau média (personaliser pour ...)

Je préfère nettement l'interface de Bubble à celle de JRemote, mais ne pas avoir les vues ajoutées est quand même emmerdant...

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

Merci de votre aide.
Fredo69
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Déc 2004 15:29
Localisation: Lyon
  • online

Message » 18 Nov 2016 23:05

fredoamigo a écrit:
la fonction "correction du local " peut être très utile je l'utilise chez moi ..
je te déconseille d'utiliser (de cocher) normalisation du volume et volume adaptatif .....c'est des bouchons :-?


Idem pour le volume.

A moins de 10%,c'est la même chose, tout est bouhcé. Vaut mieux gérer au travers de l'ampli (ou de la carte son) pour garder la "profondeur", les détails ...
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 19 Nov 2016 21:53

fred-ql a écrit:
fredoamigo a écrit:
la fonction "correction du local " peut être très utile je l'utilise chez moi ..
je te déconseille d'utiliser (de cocher) normalisation du volume et volume adaptatif .....c'est des bouchons :-?


Idem pour le volume.

A moins de 10%,c'est la même chose, tout est bouhcé. Vaut mieux gérer au travers de l'ampli (ou de la carte son) pour garder la "profondeur", les détails ...


bien au-contraire il est plus que recommandé de cocher la casse normalisation du volume et volume adaptatif
dans la section format de sortie passer en mode débordement

tu traite le son en 64bit donc aucun gros inconvénient a utiliser le curseur de volume de Jr , mais je plussoie le volume de l'ampli et plus sur .
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline

Message » 20 Nov 2016 0:40

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas sur jriver à lire les films en mkv.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 2:59

mrchouille a écrit:
fred-ql a écrit:
Idem pour le volume.

A moins de 10%,c'est la même chose, tout est bouhcé. Vaut mieux gérer au travers de l'ampli (ou de la carte son) pour garder la "profondeur", les détails ...


bien au-contraire il est plus que recommandé de cocher la casse normalisation du volume et volume adaptatif
dans la section format de sortie passer en mode débordement

tu traite le son en 64bit donc aucun gros inconvénient a utiliser le curseur de volume de Jr , mais je plussoie le volume de l'ampli et plus sur .


je ne suis pas d'accord. J'ai des enceintes amplifiée (voir ma signature) qui sont à "fond" tout le temps et la gestion de volume de Jriver est moins bonne que celle de la carte son (Lynx Hilo).

Avec Jriver, on perd tous les détails, la profondeur ... de la musique. Déjà, les 64 bits sont une hérésie car la carte son est en 24 ou 32 (donc, les 64 ne veulent absolument rien dire)

Faites l'essai et vous verrez.
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 20 Nov 2016 10:53

Quelqu un pour m aider pour les mkv que je n arrive pas a lire ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 10:55

En premier lieu, tu devrais vérifier si dans option / associations de fichier / si tu as bien le "mkv" de coché !
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 20 Nov 2016 12:00

Merci, en effet mkv n etait pas coché.
J'ai coché l'association, j ai mis en automatique et redémarrer l ordinateur, c'est toujours pareil, il ne veut pas lire les mkv alors que mphc le fait.
Vois tu d ou ca peut venir ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 12:06

Il faudrait aussi ce que tu as coché lors de la mise en place de ta médiathèque, dans les onglets image & vidéo lorsque tu as choisis l'emplacement des dossiers de ton (tes) disque(s) dur(s)...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 20 Nov 2016 12:15

Je ne comprends pas de quoi tu parles ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 12:35

Lors du paramétrage de l'importation de ta médiathèque !
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 20 Nov 2016 13:45

C est bon aussi mais cela ne fonctionne toujours pas
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 13:50

Et si tu va dans l'explorateur Windows, sur le fichier du film en .mkv, click droit, lire avec JRiver ?
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 20 Nov 2016 13:55

c pareil, je suis en train de réinstaller klite, peut etre que quand je l ai installé vu que mkv n etait pas selectionné dans jriver il ne l a pas pris en charge.

Je ne vois pas ce que je peux faire d autre
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 15:27

Rien n'y fait, j'ai 2 videos en 3d mkv et jriver ne veut pas lire le mkv apparemment alors que par exemple mhpc ne rechigne pas.
Quelqu'un d autre a eu le même soucis ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message