Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyMovies et Vista Media Center (VMC)

Message » 15 Aoû 2007 18:48

Bonjour,

j'ai vu que pas mal de personnes ici utilisent MyMovies. Je propose donc d'en parler dans un post dédié, sachant que personnellement je ne l'utilise "que" pour pouvoir lire des DVDS depuis VMC mais en utilisant un player autre que celui de Vista.

Je viens donc d'installer ce plug-in et j'ai changé les 3 clefs de la registres afin que MyMovies lance le MPC de Casimir:
DefaultPlayer = TheaterTek
- ExternalplayerParms = {0}
- ExternalPlayerPath = D:\MPCCASIMIR\bin\mplayerc.exe ).

Retour sur VMC ->MyMovies->choix du DVD dans le lecteur DVD->Lire. OK MPC Casimir se lance.

MAIS, il saute aux yeux que la qualité de l'image est très loin de celle obtenu lorsque je lis le DVD directement depuis MPC. J'en conclus donc que l'image bien que décodée par MPC est ensuite "retravaillée" par VMC.
Quelqu'un a réussit à faire sauter cette étape ?

Cdlt
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 16 Aoû 2007 10:31

moi, j'ai une question, j'ai pas mal d'avis sur cd/dvd, et j'aimerai pouvoir les utiliser dans ma bibliothèque mymovies: je choisis un film, il me demande d'insérer le cd, et ça le lit! ququn a une astuce pour que ça fonctionne?
merci
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message