Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baniway, macera, pierrot le fou et 155 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Normalisation de fichiers WAV !

Message » 27 Aoû 2012 10:48

rlebrette a écrit:Tu peux expliquer ce que tu as fait jusqu'à maintenant en terme de configuration dans JRMC?

Rien de bien spécial, à part les fondu sur les enchainements, les skins et la configuration des codecs /IN/OUT.
Coté configuration du remote control j'ai mis celui par défaut de microsoft, de toute façon il y a une erreur de changement pour les autres.
Ce que j'en déduis c'est que JRMC ne doit pas utiliser les commande standards pour les contrôles (Ply/pause/stop/suivant/retour/etc.) et il faudra surement que je les trouve afin les programmer la configuration du remote controle.
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline

Message » 15 Avr 2013 14:56

Bonjour,

Je relance ce post car j'ai un petit souci avec JRiver MediaCenter que j'utilise en version payante.

Quand je sélectionne un CD que j'ai ripé et flaqué sur mon NAS et que je sélectionne lecture c'est toujours le mode séquence qui est pris en compte et cela malgré le faites que je désactive le mode aléatoire avec l'onglet en haut à droite. Impossible de lire mes CD ripé dans l'ordre original du CD.

Je dois louper quelque chose je pense :)

Si vous avez solution à mon petit problème merci par avance ?

Jc alias doobieone
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma