Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau logiciel gratuit compatible HD : Moovida

Message » 25 Juil 2009 21:42

Salut,

Un petit post juste pour vous demander si quelqu'un à essayer ce nouveau logiciel gratuit capable selon son éditeur de lire les flux HD (un concurrent à VLC) ?
J'ai pas encore testé mais çà ne serait tarder...
En attendant voici un lien vers le site de l'éditeur ou vous pourrez télécharger la bête si le coeur vous en dit :wink:

http://www.moovida.com/

Image

Image
brownsrequiem

Annonce

Message par Google » 25 Juil 2009 21:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Aoû 2009 16:19

lcdmen

Message » 08 Aoû 2009 11:19

J'ai testé rapidement, çà fonctionne, la présentation est joli mais je trouve l'interface pas intuitive du tout. Et le plus implortant... l'image générée n'est pas géniale à mon sens (enfin en comparaison de VLC qui est ma référence), comme en plus il n'y a aucun réglage accessible / possible je ne suis vraiment pas convaincu :-?
Il faut faire aussi attention de bien le télécharger sur le site de l'éditeur, car j'ai lu que certains l'avaient détourné en y incluant un virus...
brownsrequiem

Message » 08 Aoû 2009 18:43

Si l'image est moins bien que VLC , je passe mon chemin ... (moi ce n'est déjà pas ma référence , alors ...)
Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: LG OLED65C6V (avec 2.3m de recul)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message