Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64, Playoda 62 et 115 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau logiciel HD - ArcSoft Digital Theatre 2 ?

Message » 11 Mar 2008 20:50

Modeste , c'est déjà pas si mal :wink: , mois j'ai un modeste P4 3,2 ghz 8)
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 20:50

Je pense que le problème des ATI viens de XP , ceux qui ont une bonne image sont TOUS sous Vista , non ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Mar 2008 21:27

bonjour
mon pilote est le 7.430.0.0
A+
pascal07
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 14:19
Localisation: LYON
  • offline

Message » 12 Mar 2008 9:35

alexscan a écrit:Ok alors rassuré c'est TMT qui déconne avec les ATI , je suis entrain de choper le TM Extreme pour voir si sca marche mieux .


j'ai TMT en version trial et une ATI HD2600XT....aucun soucis du tout pour lire les BD et HD-DVD :)
Par contre je suis sous VISTA ^^

De nos jours tout est fait pour Vista, c'est comme dans toute branche...ont met en avant le nouveau produit pas celui qui est dépassé.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2008 11:00

Salut, alors en résumé :

1- La version achetable est robuste ?
2- Marche bien uniquement sous Vista ? (PS : j'ai vista)
3- Pas de problème de décalage entre le son et l'image ?
4- Lit les rippés et les galettes HD-DVD et BR ?

Bref, ca vaut le coup de l'acheter ou pas ?

Question subsidiaire : y'a un plug-in vendu aveec ou à part, pour l'intégrer dans Vista Media Center ? Car à la maison, c'est Vista Media Center à fond, et rien d'autre :wink:

Merci.

PS : je conseille fortement à ceux qui critiquent Vista de retourner à leurs études. Ca fait des mois que j'utilise Vista, à la maison, au bureau, pchc et je n'ai jamais eu de gros problèmes. A force de bidouiller, c'est sur que tu pètes un ordi, mais ca c'est l'informatique. Vista n'est pas parfait, mais faut arrêter de faire un faux procès. Et je bosse pas chez cro$oft.
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 12 Mar 2008 11:06

Je suis sous Xp et ça ne fonctionne pas.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Mar 2008 11:26

ZERS a écrit:Salut, alors en résumé :

1- La version achetable est robuste ?
2- Marche bien uniquement sous Vista ? (PS : j'ai vista)
3- Pas de problème de décalage entre le son et l'image ?
4- Lit les rippés et les galettes HD-DVD et BR ?

Bref, ca vaut le coup de l'acheter ou pas ?

Question subsidiaire : y'a un plug-in vendu aveec ou à part, pour l'intégrer dans Vista Media Center ? Car à la maison, c'est Vista Media Center à fond, et rien d'autre :wink:

Merci.

PS : je conseille fortement à ceux qui critiquent Vista de retourner à leurs études. Ca fait des mois que j'utilise Vista, à la maison, au bureau, pchc et je n'ai jamais eu de gros problèmes. A force de bidouiller, c'est sur que tu pètes un ordi, mais ca c'est l'informatique. Vista n'est pas parfait, mais faut arrêter de faire un faux procès. Et je bosse pas chez cro$oft.


Il n'y a pas de faux procès juste un coup de gueule général et justifié, les 4/5 des personnes sont encore sous xp alors que les efforts des ingénieurs visent la plupart du temps vista, ne t'étonne pas qu'on se sente laisé. Car il n'y a pas de raisons valable pour moi que ça ne fonctionne pas sous xp... :wink:
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 12 Mar 2008 14:28

Pour répondre à ZERS, il n'y a pas de plugin supplémentaire. L'installation du logiciel met une icône supplémentaire dans MCE pour lire les BR (ou et) HD DVD.
J'ai la version achetée avec Vista Ultimate et pas de soucis.
laragne
 
Messages: 46
Inscription Forum: 24 Oct 2006 19:13
  • offline

Message » 12 Mar 2008 16:22

laragne a écrit:Pour répondre à ZERS, il n'y a pas de plugin supplémentaire. L'installation du logiciel met une icône supplémentaire dans MCE pour lire les BR (ou et) HD DVD.
J'ai la version achetée avec Vista Ultimate et pas de soucis.


Excellent :D

Moi qui espérait plus que tout que le SP1 de Vista permette de lire en natif les BR et HD DVD, voilà la porte de sortie !

Au risque d'abuser :oops: , peux-tu m'indiquer où tu l'as acheté?

Cdlt
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 12 Mar 2008 16:27

michael1971 a écrit:Il n'y a pas de faux procès juste un coup de gueule général et justifié, les 4/5 des personnes sont encore sous xp alors que les efforts des ingénieurs visent la plupart du temps vista, ne t'étonne pas qu'on se sente laisé. Car il n'y a pas de raisons valable pour moi que ça ne fonctionne pas sous xp... :wink:


Suis parfaitement en phase avec cela :wink: et le fait de laisser sur la route des utilisateurs m'exaspère aussi. Je suis passé sous Vista "contraint et forcé" dira-t-on.

J'indiquais simplement (certes avec véhémence :oops: ) que VISTA n'est pas la seule cause des problèmes rencontrés par ceux qui l'utilisent. Les fournisseurs de SOFT et drivers ne font pas non plus très bien leur travail.

Maintenant la loi du marché est terrible. XP ne sera bientôt plus supporté, donc faudra venir à Vista ou Windows 7 si on veut continuer à suivre et profiter des évolutions.
Mais ce n'est pas vrai que chez cro$oft. Unix, Oracle font de même (dans le monde industriel). :wink: . Sans parler des éditeurs qui font des soft, jeux toujours plus gourmands, nous obligeant, industriels ou particuliers, à upgrader, voire changer nos machines trop fréquemment.

C'est l'Informatique quoi... C'est aussi pour cela qu'on l'aime !
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 12 Mar 2008 18:45

Je l'ai acheté hier et je suis sous XP, pas de problème pour lire le blu-ray de Ratatouille depuis le HDD, mais par contre pirates des Caraïbes 2 ne passe pas.

En ce moment avec le dollars très faible ça fait le logiciel à 60€ donc go, go, go.
Franklin
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Déc 2007 23:29
  • offline

Message » 12 Mar 2008 19:04

Les films HD qui ne passent pas sous TMT, ils passent sous PowerDVD ?

Avez vous testé avec le fameux AnyDVD-HD, dès fois que ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Mar 2008 19:21

coldhand a écrit:De nos jours tout est fait pour Vista, c'est comme dans toute branche...ont met en avant le nouveau produit pas celui qui est dépassé.


XP n'est pas dépassé (2000 non plus) , loin de là , il n'est juste plus "à la mode" avec son interface graphique "basique" .

VISTA je dit pas qu'il est pas bien , mais c'est une opération marketing pour le vendre en forçant les gens à migrer et en ne vendant plus que des PC équipé VISTA.

CRO$OFT POWER INSIDE !

(Ils sont fort ces Chinois ... heu Américain.)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Mar 2008 19:24

Et ca donne quoi Vista en PCHC ?

Je n'ose pas franchir le pas, peur des pilotes ou des softs non aboutis.

Sans parler des réglages de render, decodeur et compagine :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Mar 2008 19:46

ZERS a écrit:
laragne a écrit:Pour répondre à ZERS, il n'y a pas de plugin supplémentaire. L'installation du logiciel met une icône supplémentaire dans MCE pour lire les BR (ou et) HD DVD.
J'ai la version achetée avec Vista Ultimate et pas de soucis.


Excellent :D

Moi qui espérait plus que tout que le SP1 de Vista permette de lire en natif les BR et HD DVD, voilà la porte de sortie !

Au risque d'abuser :oops: , peux-tu m'indiquer où tu l'as acheté?

Cdlt


Sur le site d'ArcSoft, directement par Internet.

Cordialement
laragne
 
Messages: 46
Inscription Forum: 24 Oct 2006 19:13
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message