Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Partage de fichiers/répertoires

Message » 22 Mai 2013 15:04

Bonjour,

Venant de franchir le pas du 100 % numérique avec l'achat du DAC Naim V1, je me pose certaines question sur la cohabitation de deux outils de lecture qui me sont complémentaires, à savoir :
- mon Sonos Connect : pratique pour la musique en ligne (deezer dans mon cas), les web radios et la lecture de mes FLACS
- un soft de lecture qui se chargerait des FLACS HD et des listes de lecture, voir de la lecture "simple" d'albums. Pour le moment, j'utilise le logiciel de MS ou Jet Audio (fourni avec mon Cowon) pour lire mes vidéos familiales, la musique via Youtube et Cie... Mais j'aimerai étendre cette utilisation.

Les modes d'utilisation par ces deux entités étant différentes, je me demande si je ne vais pas mettre le "bazar" dans ma bibliothèque musicale. Il y a quelques temps, des albums entiers étaient devenus non atteignables, WMP ayant "catalogué" des titres, le soft Sonos ne parvenait plus à les atteindre.

Bref je préfère demander avant (d'autant que certains logiciels sont à 50 €...). Dernière question, y a t il un soft qui permettent d'éviter ce problème plus qu'un autre ?

François
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message