Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb avec la restauration Windows 7

Message » 05 Oct 2012 21:52

Hello
j'ai un gros soucis avec la restauration Windows 7: après avoir créé une image système et changé le DD système pour un SSD, je veux la restaurer... mais le process s'arrête en me disant que "aucun disque permettant la restauration n'a été.." (et le reste du message est invisible, merci crosoft)... Une idée ??
le SSD (OCZ agility 120Go) est pourtant bien reconnu au niveau du bios, et j'ai pu installer un 7 propre dessus, mais ce que je veux c'est remonter mon image système... des idées ???
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Annonce

Message par Google » 05 Oct 2012 21:52

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Oct 2012 7:49

Quel est le volume de données à restaurer?
Je te demande cela car, perso j'ai eu exactement le même problème que toi en voulant restaurer environ 50Go de données sur un SSD Crucial M4 de 64 Go alors que je n'ai eu aucun mal à restaurer un PC où il y avait environ 20Go de données à restaurer sur ce même SSD.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Oct 2012 8:20

j'ai peur que ce soit ça... j'ai en effet plus de données dans l'image à restaurer, que la capacité du ssd. 7 devrait permettre de ne remonter que le système et choisir les autres dossiers, comme pour une restauration classique; mais c'est tout ou rien semble-t-il :evil:
Donc seule solution, refaire une image système plus petite...
Merci pour cette piste !
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 06 Oct 2012 14:36

Donc seule solution, refaire une image système plus petite...

En fait c'est impossible, c'est du tout ou rien :evil:
Donc je vais me tapper 3 ans de softs divers et variés à réinstaller :evil: , 4 comptes à reconfigurer comme avant :evil: :evil:
Content :mdr:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma