Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb de lecture ALAC 5.1 sur iTunes

Message » 07 Avr 2012 21:23

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, j'ai un rip en FLAC du SACD The Dark Side Of The Moon de Pink Floyd, en 5.1 donc (24 Bits - 96 kHz) que j'ai converti en ALAC pour pouvoir le lire sur iTunes. Pas moyen de l'ajouter à ma bibliothèque... J'ai essayé le format AIFF, la j'arrive à l'ajouter à ma bibliothèque mais impossible à lire les pistes...

Bref j'ai besoin de votre aide...

Merci d'avance !
Tibo62330

Message » 08 Avr 2012 17:01

Tibo62330 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, j'ai un rip en FLAC du SACD The Dark Side Of The Moon de Pink Floyd, en 5.1 donc (24 Bits - 96 kHz) que j'ai converti en ALAC pour pouvoir le lire sur iTunes. Pas moyen de l'ajouter à ma bibliothèque... J'ai essayé le format AIFF, la j'arrive à l'ajouter à ma bibliothèque mais impossible à lire les pistes...

Bref j'ai besoin de votre aide...

Merci d'avance !

Tu as eu où ce rip illégal ? :o
C'est quoi le format de ce 5.1 ?
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Avr 2012 0:11

C'est un rip fait par la première PS3 qui a ensuite été converti en FLAC 5.1 24 Bits 96 kHz
Tibo62330

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message