Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera et 135 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb sortie DVI vers projecteur Sony 10 HT

Message » 08 Jan 2007 22:58

Voila
Je possède une installation peut être un peu complexe (mais avant avec mon ATI ça marchait bien)
J'ai acquis une 6600 GT fanless pour mon PCHC en sortie TV (SVHS) et sortie Projecteur (DVI vers VGA)

Mon problème :
Lorsque je demarre le PCHC avec le projecteur déja allumé, la carte active la sortie DVI; or si le projecteur n'est pas encore allumé, la sortie DVI ne s'active pas (tout passe d'office sur la SVHS ) et impossible une fois windows démarré de lui faire trouver le projecteur ( il n'y a pas dans le panneau de controle NVIDIA de possibilité d'activer un autre écran , seule la TV apparrait)

Ma question :
Peut on forcer la carte à sortir tout le temps sur une sortie, la DVI pour moi ,(avec un truc dans la base de registre ou autre ...)

d'avance merci.

I10
i10
 
Messages: 334
Inscription Forum: 21 Avr 2002 15:46
Localisation: S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:11

quelle forme du panneau de contrôle Nvidia utilises-tu: le nouveau panneau our le panneau "classique"?
avec le panneau "classique" tu as la possibilité de faire une nouvelle recherche des diffuseurs connectés aprés le démarrage
pour passer en panneau "classique" utilise les propriétés avancés d'affichage

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 10 Jan 2007 20:54

J'utilise le mode classique, et en faisant recherche il ne trouve rien :(

i10
i10
 
Messages: 334
Inscription Forum: 21 Avr 2002 15:46
Localisation: S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME
  • offline

Message » 10 Jan 2007 23:54

je te le dis....pearl ... y a que cela de vrai....hihi
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message