Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, radian, teren35 et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[PC] Adwcleaner : nettoyez les PC en un clic

Message » 05 Mai 2013 19:09

AdwCleaner est un outil gratuit visant à supprimer :

Les adware (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbar (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijacker (détournement de la page de démarrage du navigateur)

Il dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression. Il se désinstalle très simplement grâce à l'option "Désinstallation".

Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 versions 32 & 64 bits.

( utilisation, il suffit de l'installer, de faire recherche puis supprimer et de démarrer son PC )
Image


Adwcleaner : Test complet - Les Numériques
http://www.lesnumeriques.com/appli-logi ... /test.html

Téléchargez AdwCleaner (de Xplode) Version:2.300
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner

[Tutoriel] AdwCleaner
http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... dwcleaner/
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mai 2013 8:50

Perso je dirais à utilisé en dernier recours se genre d'outils ça pue grave :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mai 2013 8:59

perso j utilise "tune up utilities" cela fait tout tout seul, en permanence :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Mai 2013 14:15

Merci oolivier pour l info je vais essayer ton soft! Sinon avant de dire que ce soft a l air de puer grave :ko: il serait bien de l essayer, car personnellement il m a nettoyer des Pc qui ramer grave en deux clic, je trouve ce soft tout simplement magique, c est aussi en complément de l antivirus.. Donc voilà si vous avez des astuces elles sont les bienvenues :thks:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mai 2013 14:22

wool a écrit:il serait bien de l essayer

Ce que veut dire Gandalf c'est que tout ce qui touchote au système sans que tu puisses contrôler quoi est à utiliser avec parcimonie.
Pour te donner un exemple, j'ai désactivé la fonction PUP de mon antivirus - Nod32 - parce qu'il avait tendance à bipper sur des choses qui n'avaient de "potentiellement" dangereux que le sens qu'on veut bien donner au mot "potentiel" (exemple: ccleaner le déclenchait quand j'utilisais la fonction de nettoyage du registre).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Mai 2013 14:41

Ben j aurais préférer qui me donne le nom d un autre soft a la place de dire que ce soft est puantisime :ane: , plus sérieusement le soft de oolivier a l air super mais il est payant, alors que le miens est totalement gratuit mais manuel, de plus quand on lance la recherche celui ci nous ouvre un Log qui nous permet de voir tout ce qui va pas avant de faire supprimer et redémarrer .. Au redémarrage du Pc un autre Log s affiche pour nous lister tout ce qu il a effacé .. Perso testez le vous avez rien a perdre et a coup sur il vous trouvera des surprises .. encore une fois si vous avez mieux et gratuit je suis preneur! :love:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mai 2013 15:03

http://www.techsupportalert.com/best-fr ... emover.htm ;).

J'en ais testé aucun de la liste actuelle car elle est mise à jour régulièrement, mais je fais plutot confiance aux classements faits par ce site quel que soit le domaine.
Le fait que celui dont tu parles ici n'est pas dans la liste ne veut pas dire qu'il est mauvais cependant, ça peut être juste parce qu'il couvre plusieurs domaines que le site réparti en différentes catégories (malware, Rootkits...)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Mai 2013 15:29

Oui c est exactement ça :P , j ai essayer la plupart de ces softs qui sont très bien mais aucun ne m a autant surpris que AdwCleaner, j aimerais bien que quelqu un le test et confirme, Perso avast + AdwCleaner je suis au top + quelque soft que je sais plus car je suis avec mon mobile :hehe:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma