depuis des années, j'utilise anydvd, PowerDVD et Total Media Theatre pour mes vieux HD-DVD, mais j'ai de plus en plus de mal à arriver à lire mes nouveaux blu-ray. Je dois dire que je n'ai jamais rien acheté, et ça devient de plus en plus difficile de trouver.

je suis pret à payer quelque chose mais ma contrainte est que j'ai un ampli Denon avec des entrées 5.1 analogiques.
Le plus simple serait d'acheter un lecteur blu-ray de base, d'occaz à 25 euros, mais alors pas de 5.1. et je dois changer mes connexions 5.1 pour mon pc et mes HD-DVD.
Je ne souhaite pas payer trop cher, je regarde beaucoup Netflix, et je n'achete plus que quelques Blu Ray par an (6 ?) (Mad Max, Game of Throne, Hobbit verison longue..)
Quel est le logiciel de lecture Blu Ray le moins cher qui marche TOUJOURS ? Je ne veux pas de chipotage à chaque film.
Le problème que j'ai lu et qui me fait un peu peur : Power dvd change de version tout les ans, mais le support est limité dans le temps.
Hors j'ai lu que pour lire les nouveaux disques il faut continuellement mettre à jour. Combien de temps peut on vraiment utiliser une version ? Je n'ai pas vraiment envie de repayer 50 euros dans deux ans, surtout que les lecteurs UHD arrivent...