Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Peux t on controller 7MC ac une télécomande sur un 2e écran?

Message » 26 Déc 2011 22:20

Bonjour,

Je n'ai pas encore de télécommande et je compte en acheter une (que ce soit une "préparé" ou un module IFR + meilleure télécommande. J'ai un PC pour tout faire, y compris le media center. Je balance le media center sur la TV pour que je puisse ocntinuer à faire ce que je veux sur le moniteur. Je rencontrais tout un tas de problèmes que jsemble avir résolu sauf un.

Lorsque je lance le media center en plein écran, celui ci emprisonne le curseur sur l'écran où est le media center, et j'ai du recourir au logiciel maxifier pour avoir un plein écran et une souris libérée mais voilà...:

1) Est il possible de continuer à travailelr normalement avec ma souris tout en ayant une télécommande qui ne controle pas le PC en lui meme mais des logiciels prédéfinis comme le media center, WMP, TMT5... de manière à pouvoir naviguer tranquillement dans les menus de celui ci, tout en étant libre de faire ce que je veux sur le moniteur avec la souris?

2) The maxifier crée un plein écran qui libère la souris similaire au résultat quand on appuie sur la touche "windows" ce qui rend le media center, certes, en plein écran, mais je ne peux pas naviguer dedans à moins de re-cliquer dessus, auquel cas je réemprisonne ma souris... Une télécommande serait elle capable de naviguer dans les menus dans ce mode ou, si l'on ne clique pas sur la fentre avec la souris, on ne peut ni utiliser la osuris ni les touches du clavier?
1nc0gn1t0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message