Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pour passer mon pc en hd ...

Message » 02 Mar 2008 20:22

Bonjours j'aimerai savoir si il serai possible de trouver des logiciels permettant de passer mes dvd standard en hd via mon pc. si oui comment et ou trouver ce logiciel .

Et peut ton passer la tnt de ma carte pctv flash stik pinneacle en hd aussi.

j'ai lue pas mal de topic sur "upscaling" j'ai comprit un peut le truk mais je n'ai trouver aucun logiciel.

Merci de m'éclairai car sa serai top d'utiliser mon écrant LCD HD READY a font.
Merci de me répondre.
batiste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mar 2008 20:11
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:06

Tu ne peux pas transformer une image SD en HD, mais tu peux upscaler cette image SD en résolution HD...

L'image lue par le logiciel de lecture vidéo sera automatiquement upscalée à la résolution que tu auras réglé dans les paramètres de ta carte graphique. Il faudra que cette résolution corresponde à celle de ta TV. Et ceci avec n'importe quel player vidéo...

Après il est toujours possible d'améliorer la qualité d'image en appliquant des filtres avec des logiciels comme Zoomplayer, MPC ou KmPlayer, personnellement je te conseille ce dernier mais à toi de tester...
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 03 Mar 2008 19:37

oui j'ai bien régler mon pc en 1360*768 avec ma carte graphique (gts8800).
Mais une image par exemple de la tnt ou d'un dvd et plus petite on est d accord...
alors comment " upscalée " dans la même résolution ?

j'ai peut étre mal comprit la définition de " upscalée" mais je croyer que s'été de faire d'un format vidéo type dvd et le passer en type hd.
batiste
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mar 2008 20:11
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message