Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, PITO59 et 64 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme 24hz saccades

Message » 27 Oct 2007 21:24

Ces 24Hz ou 48Hz ne sont valablent qu'en fonction des supports si je comprends bien, et nullement au diffuseur.
Bizzard, sur mon VP Sanyo Z4, ces deux fréquences ne passent pas :-?
Est ce le pilote de ma carte graphique Nvidia ....
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Oct 2007 0:42

pourquoi me dire que je n'y gagnerais rien a passer en 24hz sur des films encodé en 24i/s? je ne suis pas ton raisonnement ... a moins que pour toi toute les source en 24p doivent etre lue en 60hz ...si je suis ta logique, bien entendu....

personnelement j'ai crue lire sur des forum que le 24hz sur des films encodé en 24p permetait de gagner de la fluidité ..
d'ou mon envies de fair tourner mes films qui sont encodé en 24p en 24hz et non en 60hz ! .... moi je suis une logique.... pas toi?

le mkv gere le 24p via le codec x264 ou h264, il gere plusieurs langues, ce qui est plutot cool pour les érudies de la v.o et gere biensure les soustitres, plutot logique si on veut voir un film en v.o
on peut voir des films encodé de tailles differentes je prefert ceux en 8go ils sont tres souvent de meilleur qualités...

tu ne connais pas le dts??? peut etre que tu connais au moins le dolby digital 5.1 ?
le dts c pareil mais en mieux !!! et si je ne dis pas de connerie je crois que c des francais qui on creer cet encodage entierement numerique contrairement au dolby qui utilise la bande analogique stereo de la bobine du film pour transmetre les données encodée en 5.1.... je peut me tromper mais suis pas tres loint de la veritée.....

enfin cela ne m'aide pas a transmettre proprement mon film en 24p sans ralentissement en 24hz...;)
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline

Message » 28 Oct 2007 0:46

ton z4 supporte le 24p?
luhuguet
 
Messages: 344
Inscription Forum: 14 Oct 2005 10:48
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message