Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème avec TotalMedia Theatre 5

Message » 01 Nov 2012 1:15

Bonjour
depuis quelque temps, j'ai un problème avec ArcSoft TotalMedia Theatre 5
Quand je lance un mkv ou un DVDrip TotalMedia Theatre 5 se ferme brutalement.

J'ai envoyé un mail à ArcSoft en leurs faisant part de mon problème, mais je ne parle pas Anglais, j'ai donc traduit mon mail avec google et voici leurs réponse:

Regarding your concern, Your problem might relate to many issues. So could you please provide more information
for us to have a check. Your cooperation and patience would be very much appreciated.

Please provide us the dxdiag and the ASLOG file to check.


Click Run and open “Documents” folder.
Unzip and drag the attached ASLOG folder to the Documents folder (Documents library).
Run the program of TotalMedia Theatre to find whether the case exists.
Open the ASLOG folder, you can find the log file with date; send the log file with the same date to us for further test.

Click the “Start” Menu of your computer.
Click the “Run” tab and Enter Dxdiag in the column.
Click the “Confirm” button and it will pop up a Direct X analysis tool.
Find the “Save all information” button and save the file as TXT.

Pouvez-vous m'aider ?
Car je ne comprend pas leurs message à part le dernier paragraphe avec dxdiag.
Merci.
ghost25
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2008 0:53
  • offline

Message » 01 Nov 2012 9:20

ghost25 a écrit:Bonjour
depuis quelque temps, j'ai un problème avec ArcSoft TotalMedia Theatre 5
Quand je lance un mkv ou un DVDrip TotalMedia Theatre 5 se ferme brutalement.

J'ai envoyé un mail à ArcSoft en leurs faisant part de mon problème, mais je ne parle pas Anglais, j'ai donc traduit mon mail avec google et voici leurs réponse:

Regarding your concern, Your problem might relate to many issues. So could you please provide more information
for us to have a check. Your cooperation and patience would be very much appreciated.

Please provide us the dxdiag and the ASLOG file to check.


Click Run and open “Documents” folder.
Unzip and drag the attached ASLOG folder to the Documents folder (Documents library).
Run the program of TotalMedia Theatre to find whether the case exists.
Open the ASLOG folder, you can find the log file with date; send the log file with the same date to us for further test.

Click the “Start” Menu of your computer.
Click the “Run” tab and Enter Dxdiag in the column.
Click the “Confirm” button and it will pop up a Direct X analysis tool.
Find the “Save all information” button and save the file as TXT.

Pouvez-vous m'aider ?
Car je ne comprend pas leurs message à part le dernier paragraphe avec dxdiag.
Merci.


En gros en enlevant toutes les formules de politesse et autres .. Ils te demandent de leur envoyer les fichiers dxdiag et aslog pour qu'ils puissent étudier ton problème;

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1838
Inscription: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Saint Herblain (44)
  • offline

Message » 01 Nov 2012 17:40

Merci pour ton aide, c'est sympa...
Pour dxdiag j'ai compris, mais comment faire pour utiliser aslog ?
ghost25
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2008 0:53
  • offline



Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message