Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, julien-64, razzortec et 103 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème de freeze pendant la lecture de blueray

Message » 31 Oct 2011 13:05

Bonjour à tous,
J'ais un problème de freeze pendant la lecture des Blu-ray sur mon pc : L'image se fige pendant environ 1seconde toutes les 3 à 5 min.

Voici ma config en détail :

CPU : intel Q9450
Carte Mère : DFI X48-T3R
Alim : Seasonic S12 650 energy+
Ram : 6go Gskill (2x2 + 2x1)
CG : Nvidia GTX570 (derniers pilotes)
SSD : crucial C300
Carte son : Motu ultralite Mk1 ybrid
Lecteur BR : LG CH10LS20 (firmware à jour)
Ecran : Samsung T220 en DVI.
TV : Philips 40PFL8605H

Au niveau lecture j'ai éssayé avec Power DVD 11 & TMT 5 : même problème.
Même problème aussi que ce soit sur la TV ou l'écran pc.

Pour ce qui est des autre vidéos, j'ai suivit le tuto de http://www.homecinema-hd.com/ et les autre vidéo passent sans problème.

Après des heures de recherche sur le NET je commence à désespérer et lorgne sur le petit sonny s480. Mais je suis quand même amer d'avoir dépensé 100€ dans un lecteur pour rien. Je serais en plus obligé d'utilisé la sortie son stéréo analogique sur s480 car mon ampli est stéréo (Primare I21) ce qui me fera perdre en qualité sonore comparé à la MOTU.

Bref, si quelqu'un aurais une solution miracle pour m'éviter de re-dépenser 130€ pour lire mes blu-ray tranquillement, je lui serais extrêmement reconnaissant.
badou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Fév 2011 11:48
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message