Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat, mjawor, poppu80 et 140 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème lecture DVD, changer la piste audio

Message » 01 Mar 2007 5:17

Bonjour j'ai un petit (gros en fait) problème, je n'avais pas testé de DVD depuis un moment sur mon pc, et impossible de changer la piste audio il lance toujours la piste en VF. J'utilise Media player classic et normalement FFDSHOW (image et son).
Ils apparaissent bien dans le menu de changement de piste mais quand je clique sur les autres (que ce soit VO AC3 ou VF DTS OU VO DTS) il ne change rien, il reste bloqué sur la piste de base...
Et même à partir du menu du dvd il me grise les autres pistes comme si elles étaient indisponibles (par exemple à partir de Kill Bill version TF1 video).

J'ai essayé avec d'autres lecteurs (windvd 8 par ex) et ça fait exactement la même chose.

En fait en écrivant ce message je me rends compte qu'il ne lance pas FFDSHOW lorsque le dvd se lance contrairement aux DivX ça viens peut être de là je vais faire des essais, si vous avez des idées cependant je suis preneur.
Bendevor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Nov 2006 21:01
  • offline

Message » 01 Mar 2007 5:39

Je viens de reinstaller FFDSHOW et il ne me lance même plus ffdaudio lors des divx je ne comprends pas trop...
Bendevor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Nov 2006 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message