Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat, julien-64 et 107 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème sous-titres externes VSFilter

Message » 11 Juin 2010 0:26

Bonjour à tous,
je ne post pas souvent ici (bien que profitant avec plaisir des différents post) mais la lecture ne suffit pas à résoudre mon problème aujourd'hui.

J'utilise Windows Media Center pour décoder mes vidéos (associé à Haali splitter, CoreAVC avec utilisation de cuda, AC3 Filter et VSFilter).
J'ai un petit soucis actuellement, je n'arrive pas à lire les sous titres externes à un fichier (quel que soit le player, VSFilter ne se lance pas).

Les sous-titres sont affichés correctement (et bien par VSFilter) quand ils sont encapsulés dans un mkv (avec vidéo H264 ou autre), ou alors quand ils sont externes lors de la lecture d'un avi (quelque que soit le codec vidéo : H264, XviD...).

Par contre rien quand c'est donc un mkv avec des sous titres externes (j'ai essayé de mpc-hc, les sous titres sont affichés par le logiciel mais VSFilter même si je lui demande de se lancer).

Voilà j'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser VSFilter pour ça car Ffdshow semble être trop gourmand en ressources CPU (même pour afficher uniquement les sous titres, et mon PC n'arrive plus à décoder les mkv en 1080p).

Merci d'avance pour votre aide.
hisoka88
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Déc 2008 15:46
Localisation: Grenoble
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message