Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 78 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

QOBUZ et Airplay sous windows

Message » 24 Jan 2014 11:42

J ai un petit souci non pas avec mon ampli mais plutot d'ordre domotique. 95 % de ma musique est achetée et stockée sur Itunes, je profite de la fonction airplay de mon lecteur itunes pour envoyer le son directement sur l ampli. Pour moi c'est une vraie avancée comparé a mon vieux yam et tellement plus pratique en utilsation quotidienne.

Cependant on sait tous que la musique sur itunes est de qualité moyenne, format aac, j ai donc fouillé sur le net et je me suis abonné pour 1 mois d'essai sur qobuz qui propose de la musique en streaming en format flac qualité cd. Le soucis c'est que sous windows, on a pas la possibilité dans les preferences de qobuz pour envoyer le son en airplay.

En me renseignant, j ai vu que je pouvais telecharger un logiciel " shairport4w" pour resoudre ce probleme d airply sur la version windows de qobuz.

Finalité : ca ne marche pas.

Quelqu'un connais t il la manip a executer ? je suis une bille en informatique.
oldboy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 19 Mai 2006 22:20
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 24 Jan 2014 17:25

salut :)

A priori sous Windows, point de salut sans AirFoil :wink:
L'info vient du site de Qobuz

Pour la démo de AirFoil, c'est par ici que ça se passe.
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma