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quelque chose de plus fluide

Message » 29 Avr 2010 14:30

Wey !! ca à l'air bien cool ça, un effet DNM un peu plus cinoche je suis pas contre.

Mon C2D à 2.8 et mes 2go ? ( je peux o/c mon c2d jusqu'a 3.4 stable mais ca chauffe je dois mettre le fan a + de 50% et la je commence a l'entendre un peu trop a mon gout)

Vous en pensez quoi ? je tente ou j'oublie ?

aPlouch
archizor
 
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Message par Google » 29 Avr 2010 14:30

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Avr 2010 14:32

kazuya a écrit:Et pourquoi elle marcherait pas avec CUDA ? :o


Je sais que c'est possible pour l'avoir déjà essayé, de là à décoder ET à post processer les 1080p avec... :oops:
mtf
 
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Message » 29 Avr 2010 14:32

mtf a écrit:Ma CG est un 9800GT fanless, j'ai rien à lui donner à mouliner via CUDA ?
Bon mon cpu I5 750 n'est pas à la ramasse pour du 1080p mais bon, c'est dommage qu'elle fiche rien la CG pendant ce temps là :mdr:
Si quelqu'un avait une idée de boulot à lui donner, je suis preneur :wink:


Bin si tu peux tout faire l'avc avec cuda si tu veux et tu récupères en raw.
Perso j'ai une ati donc c'est niet forcément.

@+,
Xavier.
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Message » 29 Avr 2010 14:37

Merci.
Reste plus qu'à trouver THE Eye One Display pas trop cher et hop :oops:
Dernière édition par mtf le 29 Avr 2010 15:07, édité 1 fois.
mtf
 
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Message » 29 Avr 2010 14:47

archizor a écrit:Wey !! ca à l'air bien cool ça, un effet DNM un peu plus cinoche je suis pas contre.

Mon C2D à 2.8 et mes 2go ? ( je peux o/c mon c2d jusqu'a 3.4 stable mais ca chauffe je dois mettre le fan a + de 50% et la je commence a l'entendre un peu trop a mon gout)

Vous en pensez quoi ? je tente ou j'oublie ?

aPlouch


Hey mouah ! Vous en pensez quoi !
archizor
 
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Message » 29 Avr 2010 15:08

Essaye ? :wink:
mtf
 
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Message » 29 Avr 2010 16:25

H3@dy a écrit:
Si vous utilisez le sharpen sous ffdshow:

Code: Tout sélectionner
setmtmode(2)
Last=ffdshow_source()
setmemorymax(3000)
super=MSuper(pel=2, hpad=16, vpad=16)
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=32, search=5, searchparam=1, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=32, search=5, searchparam=2, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=32, blksizev=32, thSAD=100, search=5, searchparam=1)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=32, blksizev=32, thSAD=100, search=5, searchparam=2)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=1)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


salut H3@dy
ton deuxieme call chez moi me donne une erreur, ton multiple n'a pas l'air bon sur les blksivez et blksizev
en 32/32 ça ne marche pas au max c'est 32/16, dans ce dernier cas je n'ai plus d'erreur.
mise a part ça, sur une scène bien précise il y a un peut plus d'artefact, je reste sur mon call que j'ai legèrement modifié, qui me semble moins fluide, a vérifié se soir sur le projo.
faut que je trouve dans le call les parametres ou le mariage qui vont rendre l'image plus cinéma et moins sitcom, pas évident .
je test divers MAnalize et MRealculate, les modes les search etc...
le PEL sur 2 chez moi saccade donc je suis resté en 1
j'en suis ici pour le moment

SetMemoryMax(2048)
SetMTMode(3,4)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8 , rfilter=3)
backward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
forward_vec1=MAnalyse(super,chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=1, search =3,badrange=-24)
backward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, backward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400, searchparam=1,search =2)
forward_re1 = MRecalculate(super,chroma=false, forward_vec1,blksize=32, blksizev=16, thSAD=400 ,searchparam=1,search =2)
MBlockFps(super,backward_re1, forward_re1, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
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Message » 29 Avr 2010 18:42

Et Tobal sur le BR d'Avatar en décodage soft tu arrive à faire passer se "pseudo DNM" avec ta config de geek ?
Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: LG OLED65C6V (avec 2.3m de recul)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
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Message » 30 Avr 2010 1:05

pas partisan du motion mais j'aimerais bien voir....
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Message » 30 Avr 2010 8:32

AlexScan a écrit:Et Tobal sur le BR d'Avatar en décodage soft tu arrive à faire passer se "pseudo DNM" avec ta config de geek ?


Voila voila avec le call d'aldo en page 1, réparti sur 8 threads au lieu de 4 :

Image

Edith : m.erde j'aurais ptêt du désactiver l'antivirus tout de même et fermer msn. :mdr: :oops:

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Message » 30 Avr 2010 10:20

patjero a écrit:pas partisan du motion mais j'aimerais bien voir....


si tu n'est pas partisan, alors abandonne tout de suite, c'est de l'ultra fluidité qui du coup te donne encore + l'image que tu n'aimeras pas.
Moi même je cherche un truc intermédiaire et là ça serais vraiment bien.
pour te donner une idée, ça fait le même effet qu'une image sur un samsung a LED
aldo
 
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Message » 30 Avr 2010 12:32

Ok, merci Aldo pour l'explication.

J'ai un voisin qui possède un LED Samsung et je trouve que l'image fait un peu téléfilm, ça dénature pas mal !
patjero
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Message » 30 Avr 2010 12:51

patjero a écrit:Ok, merci Aldo pour l'explication.

J'ai un voisin qui possède un LED Samsung et je trouve que l'image fait un peu téléfilm, ça dénature pas mal !

disons que ça dénature pas, ça enleve le grain cinéma qu'il applique, comme si la cam HD tourné en direct
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Message » 30 Avr 2010 14:34

yes c'est exactement ça !
c'est comme si il n'y avait plus de filtre et que tu film avec ton caméscope HD
patjero
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Message » 30 Avr 2010 17:17

patjero a écrit:yes c'est exactement ça !
c'est comme si il n'y avait plus de filtre et que tu film avec ton caméscope HD

oui c ça.
tiens cette aprém en faisant les courses je me suis arrêté voir les téléviseur, c'est exactement le même effet j'ai même vue les mêmes petit défaut sur certaine scène, je pensais que ça venais du scrypt avysinth et en fait non
aldo
 
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