Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letit69, macera, phil30, Playoda 62, xullux de bordeaux et 140 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 25 Mar 2014 22:53

McGayver a écrit:Et si tu vires le plein écran et que tu l'étires c'est pareil ?

Plein écran ? étires ? Tu peux être plus précis sur ce à quoi tu penses :wtf:
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 25 Mar 2014 23:16

Pour des raisons d'ordre pratique je ne suis pas en plein écran avec Foobar . Ca me permet de le dimensionner comme je l'entend :wink: Ca ne résoudrais pas ton problème ?

http://hpics.li/34700c6
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 25 Mar 2014 23:30

McGayver a écrit:Pour des raisons d'ordre pratique je ne suis pas en plein écran avec Foobar . Ca me permet de le dimensionner comme je l'entend :wink: Ca ne résoudrais pas ton problème ?

http://hpics.li/34700c6


Ah oui ! Je n'ai pas ça chez moi. Impossible de réduire la hauteur de la fenêtre.
Tu dis ne pas être en plein écran sur Foobar mais que fais-tu pour ne pas être dans ce mode ? Quel paramètre faut-il modifier ?
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 26 Mar 2014 0:26

Aucun :)

Tu fais comme n'importe quel programme sous Windows : tu cliques en haut à droite sur le petit rectangle . Ensuite tu dimensionnes la fenêtre à ta guise .

La taille et la position seras mémorisé :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2014 11:23

McGayver a écrit:Tu fais comme n'importe quel programme sous Windows : tu cliques en haut à droite sur le petit rectangle . Ensuite tu dimensionnes la fenêtre à ta guise . La taille et la position seras mémorisé :wink:

Je connais cette procédure sous windows (+ de 30 ans de micro informatique :wink: ) mais chez moi (et chez ma fille) rien à faire. Je peux redimensionner toutes les fenêtres possibles SAUF celle de Foobar ... Je peux réduire la fenêtre Foobar dans le sens de la largeur mais pas dans le sens de la hauteur. Je peux déplacer la fenêtre mais alors c'est soit le haut, soit le bas qui disparaît de l'écran. Allez comprendre :evil: c'est gonflant !
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 26 Mar 2014 11:53

Ca serais pas la skin que tu utilises qui poserait problème ?
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2014 12:12

McGayver a écrit:Ca serais pas la skin que tu utilises qui poserait problème ?


Excellente remarque !! Mais en fait je n'en sais rien.
Tu aurais un skin à me suggérer en téléchargement sur le web pour que je vérifie ?
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 26 Mar 2014 12:25

Non pas vraiment .

Je n'en utilise aucune . Je me suis pas du tout pencher sur la question . J'ai juste modifier l'apparence de Foobar . Ca me vas comme ça . Ce que tu peut tenter c'est de virer celle que tu as et revenir à la skin de base .

A coup sur que ça viens de là .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2014 12:31

Je n'avais pas vu que c'était un skin :oops:
Je rejoins l'avis de McGayver ! Est-ce que les deux OS sont identiques ?
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • online

Message » 26 Mar 2014 17:53

McGayver a écrit:A coup sur que ça viens de là .


@lebienheureux : Les 2 OS sont identiques ...
@McGayver : Bingo !! Cela vient bien du skin ... et je n'y avais pas songé un instant ... quel neuneu :-?
Sur mon PC ça ne me pose pas de problème donc je garde.
Sur le PC de ma fille, je vais lui changer. Ce sera plus confortable.
Merci à vous 2 :lol:
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 26 Mar 2014 18:05

Ah l'informatique....y a des fois faut se le gagner :ko: :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Mar 2014 22:11

dregnier a écrit:Cela vient bien du skin ... et je n'y avais pas songé un instant ... quel neuneu :-?

Une fois que j'ai dit ça, j'ai tout dit et je n'ai rien dit ...
Pour ne pas mourir idiot, vous auriez une idée de ce qui fait que ce skin provoque cette impossibilité de redimensionner la fenêtre :wtf:
dregnier
 
Messages: 158
Inscription Forum: 05 Oct 2013 13:45
  • offline

Message » 27 Mar 2014 10:55

Bonjour, j'ai un problème de saturation sur la musique quand je met le volume de Foobar à fond. J'utilise un DAC USB asynchrone, le dernier driver est installé, il est reconnu par windows en 24 bits 192 khz. Je suis sur windows 7 64. J'ai essayé en ASIO, en Wasapi, en Kernel. Sur les morceaux qui ont un volume élevé, on entend des grésillements dans les enceintes sur les fortes. Le problème n'existe pas sur mon lecteur CD. Le problème disparait quand je baisse le volume Foobar (et je monte l'ampli pour compenser).
Je pensais que la lecture sur ordinateur en bit perfect permettait de ne plus s'occuper du réglage de volume, et d'avoir un signal audio qui arrive sur l'ampli au volume max, comme avec n'importe quelle source hifi.

PS: Je signale aussi que je n'utilise plus l'égaliseur Behringer.
boris_da
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Mar 2014 11:10

Est-ce que ton DAC ne sortirait pas trop de puissance dans les entrées de l'ampli ce qui entraînerait une saturation ?
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 27 Mar 2014 11:15

Effectivement la tension de sortie est souvent forte .

Sur certains lecteur CD c'est le même topo . En ce qui me concerne je mets systématiquement un diviseur de tension sur une entrée de manière à chuter la tension et ne pas saturer l'étage du préampli .
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message