Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64 et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 03 Avr 2016 10:56

JULIEN3535 a écrit:
pianistocrate a écrit:Moi c'est celui-là qui pourrait m'aller bien ! :siffle: S'rais pas opposé à l'idée de le récupérer… :wink:
L'est à qui ?

salut pianistocrate le lien pour mon foobar http://www.mediafire.com/download/2m3fd ... ar2000.rar
tu peux regarder ca aussi multimedia-logiciels-media-player-pchc/partage-de-foobar2000-personnalise-t30067323.html

Grand merci Julien ! :ohmg:
Je vais installer ça ASAP ; et si j'ai bien compris, en cas de souci, je poste sur l'autre fil, celui que tu as mis en lien, histoire de ne pas polluer celui-ci. 8)
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 03 Avr 2016 13:00

pianistocrate a écrit:

Grand merci Julien ! :ohmg:
Je vais installer ça ASAP ; et si j'ai bien compris, en cas de souci, je poste sur l'autre fil, celui que tu as mis en lien, histoire de ne pas polluer celui-ci. 8)

De rien pianistocrate :) oui tu peu poster sur mon fil car il faudra peut etre l ajuster a ta resolution d ecran
je te le ferai si besoin :D
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:06

Autre question qui sait comment changer la couleur du tab stack http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Avr 2016 22:59

JULIEN3535 a écrit:Autre question qui sait comment changer la couleur du tab stack http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png

de mémoire, pas possible d'agir dessus dans foobar. On peut éventuellement les modifier en modifiant le thème windows ce qui a des répercussions en dehors de foobar bien sur. je n'ai jamais fait.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 04 Avr 2016 23:54

alkasar a écrit:
JULIEN3535 a écrit:Autre question qui sait comment changer la couleur du tab stack http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png

de mémoire, pas possible d'agir dessus dans foobar. On peut éventuellement les modifier en modifiant le thème windows ce qui a des répercussions en dehors de foobar bien sur. je n'ai jamais fait.

merci Alkasar
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Avr 2016 23:35

je revient sur le sujet pour l affichage de l heure sur foobar j ai reussi mais ce n est pas aussi beau que l horloge http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png
si ca interesse quelqu un faite signe
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Avr 2016 17:34

Petit souci d'HDMI avec Foobar.

Dès que j'effectue la moindre action sur la lecture d'un fichier audio (pause - changement de morceau - avance rapide...etc...), le flux HDMI audio se coupe.
Et comme l'ampli met un certain temps avant de se "recaler", je loupe systématiquement l'intro des morceaux.
Ce qu'il faudrait, c'est que le PC ou Foobar continue d'envoyer un flux PCM même si ce dernier est vide.

Est-ce que ça vient de foobar?
Du PC ? (c'est vrai que ça fait pareil avec Youtube ou le logiciel de lecture de base de Windows)
Une solution ?

D'avance merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Avr 2016 20:05

ça me le fait également, mon ampli etant en pure direct l'ecran se rallume lors de la sortie de pause
mais pas de perte pour moi, il redécolle immédiatement

je viens de découvrir le resempler sox, j'ai l'impression que ça marche bien
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 13 Avr 2016 0:51

Bonjour
Depuis quelque temps , Foobar est devenu très lent avec une grande latence .
J'ai 2 pistes :
- mon imposante bibliothèque essentiellement en FLAC
- j'ai en permanence une dizaine de playlist en mode autoplaylist.

Qu'en pensez vous ?

config :
Processeur : AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor
Mémoire : 8149MB(667)
Disque système Intel SSDSC2BW240H6
Carte mère : 970 Extreme4
Carte son : M-Audio Delta Audiophile 24-96
Version Windows : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1
tonytk
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Juin 2013 16:34
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:31

Fafa a écrit:Petit souci d'HDMI avec Foobar.

Dès que j'effectue la moindre action sur la lecture d'un fichier audio (pause - changement de morceau - avance rapide...etc...), le flux HDMI audio se coupe.
Et comme l'ampli met un certain temps avant de se "recaler", je loupe systématiquement l'intro des morceaux.
Ce qu'il faudrait, c'est que le PC ou Foobar continue d'envoyer un flux PCM même si ce dernier est vide.

Est-ce que ça vient de foobar?
Du PC ? (c'est vrai que ça fait pareil avec Youtube ou le logiciel de lecture de base de Windows)
Une solution ?

D'avance merci.

Salut Fafa
j ai une solution pour toi telecharge ca http://www.mediafire.com/download/qzl2g ... -component
screenshot http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png 8)
retient moi au courant salut
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:35

Merci.
Je vois ça tout de suite!

Si je comprends bien, le principe est d'insérer un silence au début de chaque morceau afin de permettre à l'ampli de retrouver le signal HDMI?

J'ai téléchargé le fichier, je l'ai mis dans le dossier "component" de foobar, mais ça ne semble pas marcher. Le DSP n'apparait pas dans la liste.
Dernière édition par Fafa le 14 Avr 2016 12:42, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:39

Fafa a écrit:Merci.
Je vois ça tout de suite!

Si je comprends bien, le principe est d'insérer un silence au début de chaque morceau afin de permettre à l'ampli de retrouver le signal HDMI?

oui tu as bien compris :D
redit moi si ca le fait autrement je recherche autre solution
Dernière édition par JULIEN3535 le 14 Avr 2016 12:44, édité 1 fois.
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:42

J'ai téléchargé le fichier, je l'ai mis dans le dossier "component" de foobar, mais ça ne semble pas marcher. Le DSP n'apparait pas dans la liste.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2016 12:47

Fafa a écrit:J'ai téléchargé le fichier, je l'ai mis dans le dossier "component" de foobar, mais ça ne semble pas marcher. Le DSP n'apparait pas dans la liste.

je t envoi un screeshot un instant
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png
ensuite il faut que tu aille dans le dossier ou tu as mis le dsp http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png
apres foobar va redemarer et le dsp sera instaler
si t as d autre question n hesite pas :)
un lien ou je partage mon foobar multimedia-logiciels-media-player-pchc/partage-de-foobar2000-personnalise-t30067323.html
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 13:01

Merci à toi mais je n'y arrive pas! :cry:

Le fichier téléchargé n'est pas en .DLL.
Du coup, Foobar ne le voit pas.
Je l'ai donc renommé en .DLL. Foobar le voit. Je lance l'install et ça me dit que le fichier est corrompu. :grr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message