Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, pierrot le fou, tollard et 92 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question Foobar

Message » 14 Avr 2016 13:06

Fafa a écrit:Merci à toi mais je n'y arrive pas! :cry:

Le fichier téléchargé n'est pas en .DLL.
Du coup, Foobar ne le voit pas.
Je l'ai donc renommé en .DLL. Foobar le voit. Je lance l'install et ça me dit que le fichier est corrompu. :grr:

il ne faut pas le renommer fait comme je t ai expliquer ca fonctionne 100% SUR
C est le meme principe pour asio wasabi etc
je tenvoi un foobar avec le dsp instaler si tu veux ?
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 13:14

J'ai un vieux Foobar. C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas.
Quand je vais récupérer ton ficher avec Foobar, Foobar ne le voit pas. Il ne voit que les fichier.DLL apparemment.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Avr 2016 13:19

Fafa a écrit:J'ai un vieux Foobar. C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas.
Quand je vais récupérer ton ficher avec Foobar, Foobar ne le voit pas. Il ne voit que les fichier.DLL apparemment.

c est normal qu il ne le voit pas car il faut l instaler
tient un foobar avec le dsp instaler http://www.mediafire.com/download/y8nn9 ... ilence.rar
tu dezip le dossier tu l ouvre et tu click sur l exe http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png
c est une version portable
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 13:33

c est normal qu il ne le voit pas car il faut l instaler
Ben justement, quand je clique sur "install" et que ça m'ouvre la fenêtre windows pour récupérer le fichier, ce dernier n'apparait pas (sauf si je le renomme en .DLL).


Bon, je vois avec ta version de Foobar.
Merci beaucoup! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Avr 2016 13:36

Fafa a écrit:
c est normal qu il ne le voit pas car il faut l instaler
Ben justement, quand je clique sur "install" et que ça m'ouvre la fenêtre windows pour récupérer le fichier, ce dernier n'apparait pas (sauf si je le renomme en .DLL).


Bon, je vois avec ta version de Foobar.
Merci beaucoup! :P

autant pour moi :siffle: retient moi au courant savoir si ca fonctionne
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 13:52

Arghhh....

Je viens de tester ton Foobar et ça marche. Je ne perds plus l'intro des morceaux. :P
En revanche, si je pique tes fichiers pour les insérer dans mon Foobar, ce dernier m'indique que ma version est trop ancienne. :evil:

Image

C'est con, car j'ai pas trop envie de perdre mon Foobar que j'ai bien configuré... :cry:

Bon, merci pour ton aide en tout cas. Très sympa.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Avr 2016 14:18

Fafa a écrit:Arghhh....

Je viens de tester ton Foobar et ça marche. Je ne perds plus l'intro des morceaux. :P
En revanche, si je pique tes fichiers pour les insérer dans mon Foobar, ce dernier m'indique que ma version est trop ancienne. :evil:

Image

C'est con, car j'ai pas trop envie de perdre mon Foobar que j'ai bien configuré... :cry:

Bon, merci pour ton aide en tout cas. Très sympa.

peux tu me faire un capture d ecran de ton foobar stp je peu te le refaire vite fait

le mien http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.png 8)
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 14:37

la version 005 est prévue pour foobar > 1.1 avec le processus d'installation actuel.
Le composant d'origine date de 2006. Fort a parier que ça convient avec un vieux foobar 0.9 et avec la méthode ancestrale d'install : mettre le .dll dans components
foo_dsp_silence.dll en version 0.02 est ici, sur son site d'origine, dans un .zip : http://www.acc.umu.se/~zao/foobar2000/#foo_dsp_silence
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 14 Avr 2016 15:09

Tu geres Alkasar :ohmg:
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 15:17

JULIEN3535 a écrit:Tu geres Alkasar :ohmg:

c'est juste que je suis plus ancien utilisateur que toi et me rappelle comment c'était avant :oldy:
je n'ai en revanche jamais utilisé foobar sur hdmi et aucune idée si foo_dsp_silence résout ou pas le souci évoqué. Ni même si le souci existe avec des versions actuelles de foobar.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 14 Avr 2016 15:24

alkasar a écrit:
JULIEN3535 a écrit:Tu geres Alkasar :ohmg:

c'est juste que je suis plus ancien utilisateur que toi et me rappelle comment c'était avant :oldy:
je n'ai en revanche jamais utilisé foobar sur hdmi et aucune idée si foo_dsp_silence résout ou pas le souci évoqué. Ni même si le souci existe avec des versions actuelles de foobar.

Ca a l air de resoudre le probleme de fafa
Message » 14 Avr 2016 13:52
Arghhh....

Je viens de tester ton Foobar et ça marche. Je ne perds plus l'intro des morceaux. :P
En revanche, si je pique tes fichiers pour les insérer dans mon Foobar, ce dernier m'indique que ma version est trop ancienne. :evil:
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 17:17

Même message avec le le fichier d'Alkasar. :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Avr 2016 17:39

Salut,

Vous savez comment faire un wol avec foobar?

Mes fichiers sont en réseau sur mon server qui est mon PC de bureau.

Je faisais un wol avec la tablette mais ça m'arrangerais que ce soit automatique a l'ouverture de foobar.

Merci ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 14 Avr 2016 19:23

Fafa a écrit:Même message avec le le fichier d'Alkasar. :ko:

fait moi une capture d ecran de ton foobar stp
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2016 19:24

_Tiptoe_ a écrit:Salut,

Vous savez comment faire un wol avec foobar?

Mes fichiers sont en réseau sur mon server qui est mon PC de bureau.

Je faisais un wol avec la tablette mais ça m'arrangerais que ce soit automatique a l'ouverture de foobar.

Merci ;)


c est quoi un wol ?
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message