Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Reclock & Piste DTS, Marche pas ?

Message » 10 Déc 2009 11:52

Bonjour a tous


Voila j'utilise PowerDVD9 est Reclok, aucun son en DTS ne sort, j'ai simplement un " Chhhhhh....Chhhhh...incessant "

Alors je sais que normalement reclock agit sur l'ac3 mais comment qu'on fais si on a un BR avec du DTS 5.1, faut'il configurer quelque chose de particulier ?

Merci.
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 10 Déc 2009 15:07

Funky a écrit Voila j'utilise PowerDVD9 est Reclok, aucun son en DTS ne sort, j'ai simplement un " Chhhhhh....Chhhhh...incessant "

Alors je sais que normalement reclock agit sur l'ac3 mais comment qu'on fais si on a un BR avec du DTS 5.1, faut'il configurer quelque chose de particulier ?
Tu coches l'option Accept SPDIF formats (not recommended) dans Audio Settings et normalement tu devrais avoir du DTS mais dans ce cas adieux le réencodage à la volée.
Rectifiez-moi si je me trompe.
P.S : Pourquoi utiliser reclock avec PWDVD9. Tu peux faire carrément du Passthrough.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 10 Déc 2009 16:57

sorry mais je ne comprend pas ^^


j'utilise reclock avec pdvd car c'est ma soluitiion de lecteure pour des br
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message