Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, poppu80, tollard et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Récupération pochettes des albums ?

Message » 07 Aoû 2008 7:28

http://www.allcdcovers.com/

regarde là, peut être que...
J'ai une bonne partie de ma collection en flac, et je me suis plus rapidement orienté vers ce site que albumart. Oui c'est plus lent, mais au final, quand tu a 100 CD, que tu les fasse en un jour ou 10 jours, le résultat est pour moi le même (dans ce cas bien précis :) )
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 11:05

Deanorth a écrit:http://www.allcdcovers.com/

regarde là, peut être que...
J'ai une bonne partie de ma collection en flac, et je me suis plus rapidement orienté vers ce site que albumart. Oui c'est plus lent, mais au final, quand tu a 100 CD, que tu les fasse en un jour ou 10 jours, le résultat est pour moi le même (dans ce cas bien précis :) )

salut
le bp c pas 100 cd ce serais facile, c plutôt 10x plus.
il y en a partout. déjà j'en ais env 500 en fly, au fur et a mesure que les boites ce sont cassé je les aient mis en fly. 1fly 250 cd x 2
et je compte pas les petits fly de complil et autre sondtrack.......

plus les ét&gére déçu dessous à droite et à gauche la j'ai pas le compte exacte mais au moins 200/300.
c pas 10 jours mais 50
et encor je profite de la baisse d'activité du au moi d'aout pour riper et ranger tout ça.
car c un jolie bordel comme j'aime classement par pifomètre. quand je cherche un cd car je veux l'écouter c sur je retombe sur le vieux truck de derier que j'ai pas écouté depuis longtemps.
super le lien ils proposent de belle jacket front et back....
merci
alex
aley
 
Messages: 68
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:46
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 14:11

Salut ,

Est il possible de totalement supprimer le dossier jaune pour ne laisser place qu'a la jaquette du CD ou du film ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Aoû 2008 15:52

Scream a écrit:Salut ,

Est il possible de totalement supprimer le dossier jaune pour ne laisser place qu'a la jaquette du CD ou du film ? :wink:

salut
clic droit sur le dossier > personnaliser > choisir une image > le dossier s'ouvre ds un fenêtre tu sélectionne l'image.
il reste un tout petit cadre jaune.
sinon je sait que l'on peu créer des icône mais sais pas faire.
mais c une bonne idée je vais voir ce que je trouve.
alex
ps en 5 minute j'ai trouvé ça
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/44219.html
mais bon je préfère la miniature.
alex
aley
 
Messages: 68
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:46
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message