Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, jaoued et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Reglage Asio->Foobar2000

Message » 28 Déc 2010 13:20

Hello :D
Un audiophile ne devrait jamais jurer.

Tu as raison, j'ai peu être mal formulé, désolé. Je veux simplement que vous me croyez :( . "Moi" j'entends une différence.

dac usb fonctionnent via l'usb audio device

C'est peux être la différence, moi je sort en coax du pc sur le dac, en usb avec mon ancien dac c'était moins bon. Mon dac actuelle je l'ai pris sans l'entrée usb. J'ai choisi de commandé en janvier une interface digitale pour sortir en usb du pc à l'interface et en bnc de l'interface au dac.

Raphaël
Dernière édition par tutuclan le 28 Déc 2010 21:59, édité 1 fois.
tutuclan
 
Messages: 187
Inscription Forum: 21 Jan 2010 8:35
  • offline

Message » 28 Déc 2010 13:51

tutuclan a écrit:Hello :D
Un audiophile ne devrait jamais jurer.

Tu as raison, j'ai peu être mal formulé, désolé. Je veux simplement que vous me croyez :( . "Moi" j'entends une différence.

dac usb fonctionnent via l'usb audio device

C'est peux être la différence, moi je sort en coax du pc sur le dac, en usb avec mon ancien dac c'était moins bon. Mon dac actuelle je l'ai pris sans l'entrée usb. J'ai choisi de commandé en janvier une interface digitale pour sortir en usb du pc à l'interface et en bnc de l'interface au dac.

respectueusement, Raphaël


Chez un choix que j'ai failli faire aussi, mettre un dac genre rme adi2 ou dac magic derriere l'ua25 et puis j'ai fini avec la babyface à la place de l'ua25.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 28 Déc 2010 17:32

Salut,
Pour en revenir à KS, c'est maintenant Wasapi qui refuse de se charger...
Y a plus que l'Asio, quoi !
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:48

Comme j'ai de la constance...été voir du côté des pilotes firewire.
Pourquoi, et bien, j'ai récemment mis une carte firewire Texas Instrument et l'utilise en lieu et place du chip VIA de ma carte mère. (Les RME FF préfère les chip TI)
J'ai opté pour les legacy (au lieu des ohci TI) et là je peux utiliser Wasapi en 24 bit (pas 32) et KS en 16 bit (pas 24).
Le résultat ?
Je vois pas de différence...
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Déc 2010 21:48

Comme j'ai de la constance...


ça veut dire quoi ça ?
tutuclan
 
Messages: 187
Inscription Forum: 21 Jan 2010 8:35
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message