Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 31 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

réglages KMP

Message » 21 Oct 2008 14:01

Bonjour,

J'utilise le player KMP et plus précisement le pack KMP par kaz. Comme il est impossible d'avoir une réponse sur le post dédié, je crée un nouveau message. Ca doit être parce que mes questions sont banales mais comme je n'y connais pas grand chose en PCHC ..... Voilà les questions :

1 - Je sors le son de ma sortie SPDIF de ma carte mère pour aller sur mon ampli. Or il m'est impossible d'envoyer un signal 5.1 (dolby digital par exemple) alors que j'y arrive si j'utilise le player VLC (en mettant dans les options "utilisation de la sortie SPDIF" et "wave out win 32). Y a t il un truc à faire pour faire la même chose avec ce KMC de KAZ (surement mais je trouve pas). Pour le moment je ne sors qu'un signal stéréo quoique je fasse.

2 - Un autre point! Est il impossible de lire les DVD avec ce player. Il m'indique "Ne peut pas jouer le DVD". Y a t il quelque chose de special à faire pour y arriver?

3 - Enfin, pourquoi sur mon plasma 50" (relié en HDMI), les DIVX ne sont pas en plein écran? Le player juge t il de la qualité du divx pour choisir la taille d'affichage sur mon ecran? Si oui je pense qu'il y a moyen de forcer cela. Comment?

Je sais que ce sont des questions tres basique voire bête mais je ne m'en sors pas et je suis sur qu'avec vous mon pb va se résoudre assez vite!

Merci

La Reinette
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 21 Oct 2008 14:10

Il te faut configurer FFdshow vidéo et audio et le telecharger si ce n'est pas fait bien sur ;)

Tu as un tuto pour te guider dans la lecture vidéo sur pc :