Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, yokosuza et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Rewire avec RME au secours de Lynx

Message » 04 Nov 2008 11:53

on a pas de pb si on part en stereo, par contre en 5.1 c'est impossible pour l'instant sans modification du firmware (modif qu'on a demande depuis au moins 2 ans ...)
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Jan 2009 14:30

Bonjour à tous, et Bonne Année!

J'essaie depuis hier soir d'utiliser console+Asio4all avec ma lynxtwo B et MPC (6.4.9), pour insérer de l'EQ dans les graves.

Comme vous, je n'arrive pas à ressortir le son de console vers la lynx en 5.1.

Mais je n'arrive pas non plus à le faire en stéréo!

De plus, l'ensemble me parait plutôt pas très stable, et capricieux...

J'ai réussi une fois ou deux à avoir du signal entrant en 5.1 dans console, puis je l'ai perdu, et il n'a plus voulu ensuite! :cry:

Y a-t-il un ordre de mise en route préconisé pour que les drivers soient bien accrochés par tout le monde?
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:04

Bon, j'ai fini par essayer VstHost pour voir, et le problème est le même...ça rentre bien (et j'arrive même à récupérer en ASIO direct, sans Asio4all, le flux 5.1 du loopback originaire de MPC), mais ça ne veut plus ressortir! :x :evil:

rhaaaaaaaA cha mignerveuuuuh!!! :x :roll:
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:31

Tiens encore autre chose: il semble que en WDM les drivers soient limités à 2 canaux simultanés dans console et vsthost avec la lynxtwo!

Chez vous aussi?

C'est dommage, car sans cette limitation on pourrait tout faire en WDM, non?
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Jan 2009 13:52

Tu peux faire un imprim'ecran de Vsthost qui montre les entrées et les sorties ?

Si tu n'as que 2 canaux tu peux utiliser un soft qui s'appelle VAC qui va te créer une carte son virtuel par laquelle tu rentres et sortir sur ta Lynx.
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Jan 2009 13:56

En fait il semble que le problème vienne du nombre de bus internes de la lynx (16 si j'ai bien compris), qui serait insuffisant pour router 3 fois 6 canaux... :cry:

ça va finir par une RME, tout ça... :evil:
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message