Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, flo26200, guittet, julien-64, rod93, teren35 et 83 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Rewire et vst host derrière iTune pour une RME - help :o)

Message » 29 Sep 2009 17:08

Hello,

Un petit coucou en passant pour vous dire que cette solution m'a permis d'adresser quelques accidents sur le grave des Air 20, du coup... mes soucis de grave sont résolus sans que le moyen ne soit trop invasif, et à l'écoute c'est un bonheur. Bye bye les résonateurs à membrane!

J'ai aussi testé le 2.1 avec un filtrage géré par Ozone, ma foi ça fait le boulot et à la mesure dans REW je récupère une courbe très séduisante, ce qui ne fait que confirmer l'immense satisfaction à l'écoute. Sois dit en passant tout intégré dans une seule machine... c'est le bonheur total. J'ai ajouté une alim fantôme pour le micro, j'ai relié le PC aux Air 20 avec le TC Link pour travailler avec le PC IP, etc... c'est encore bien plus ergonomique de prendre des mesures et d'effectuer instantanément les adaptations nécessaires.

J'ai donc acheté les licences Console et Ozone 4. Y'a pas c'est un achat déjà rentabilisé, dans la même gamme de prix qu'un DEQ2496 mais avec tellement plus de fonctionnalités et tellement meilleur!! (pas de liaisons physiques inutiles, etc...).

Tellement content de cette solution PC Audio que j'ai offert à mon PC un nouveau châssis encore plus silencieux, et je vais je pense splitter deux configs, une passive et une pour le jeu et les applications demandant des hautes performances.

Scan, heureux possesseur d'un système audio qui s'optimise de plus en plus! :P
@+ :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message