Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 7 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Routing multicanal WinDVD

Message » 21 Jan 2007 11:21

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur un pb particulier. Je possède actuellement une simple Aureon USB MKII, mais qui me suffit amplement pour visionner mes DVD en 5.1 via WinDVD 7.

Mais le panel de cette carte USB et Windvd ont une grosse limitation. Je ne peux faire aucun routing particulier comme par exemple, décider que le LFE est redirigé vers les surrounds, désactiver la centrale ou la rediriger vers les fronts dans une config 4.1 par exemple.

Je sais qu'il existe des drivers ASIO pour cette carte. Mais ensuite comment faire ? Existe t'il un moyen d'intercaler un "matriceur" (vst slot) entre ma carte usb et windvd ??

Merci pour votre aide !

@+
bfde974

Message » 21 Jan 2007 11:47

bfde974 a écrit:...
Mais le panel de cette carte USB et Windvd ont une grosse limitation. Je ne peux faire aucun routing particulier comme par exemple, décider que le LFE est redirigé vers les surrounds,???
désactiver la centrale ou la rediriger vers les fronts dans une config 4.1 par exemple.Il suffit de dire que tu n'as que 4 enceintes et Windvd fera ça tout seul.

Je sais qu'il existe des drivers ASIO pour cette carte. Mais ensuite comment faire ? Existe t'il un moyen d'intercaler un "matriceur" (vst slot) entre ma carte usb et windvd ??Il n'y a que ESI/Audiotrak, EMU et RME qui permettent cela.
...

Evite de poster plusieurs fois le même message dans plusieurs endroits différents et efforces toi de lire le Sommaire.

Patrick
Lansing

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma