Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 24 Oct 2017 16:14

Je tacherai de donner plus d'explication quand je serais devant l'écran. La MQ7 est compliquée :ko:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Oct 2017 19:52

Salut,

J'ai la version v17.5 de Kodi et celle-ci ne cesse de planter sur ma Nvidia Shield .!

Un p'tit conseil pour y remédier .?? :siffle:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 24 Oct 2017 21:30

Tu m'apprends qu'il y a une 17.5 :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Oct 2017 9:45

la 17.5 c'est installée... et pareil : il ne demarre pas sur ma shield !
sweetspike
 
Messages: 139
Inscription Forum: 29 Oct 2011 11:53
  • offline

Message » 25 Oct 2017 10:17

Yop !

La 17.5 s'st installé automatiquement aussi hier soir lorsque j'ai lancé la Shield : no soucis (je n'ai regardé qu'un épisode d'un série... pas plus).

Rahan

NB : personne n'a la même soucis évoqué un peu plus haut au sujet d'artwork downloader qui télécharge tout sauf les CDarts ?
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2017 10:33

J'ai résolu mon problème, en désinstallant la précédente version et en ré-installant la v17.5 qui fonctionne nickel maintenant.!
J'ai dû tout re-scrapper, le bonheur ..! :hehe:
Mais c'est super rapide.

D'ailleurs, comment mettre les infos du scrapping en Fr, il me semble que l'on doit changer l'appli. concernée mais je ne me rappelle plus comment faire .? Un conseil .! :siffle:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 25 Oct 2017 21:47

Il suffisait d'installer la 17.5.1: http://www.homecinema-fr.com/forum/post179351742.html#p179351742
Et bien d'autres façons tu avais... Le fameux bouton rouge (Reset ou Réinstal) arfff :ohmg:

Extensions => mes extensions => Fournisseur d'infos => Infos Films et tu sélectionnes le scrapeur et tu le configures, au moins tu n'auras pas à le configurer à chaque fois.

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 25 Oct 2017 21:53

Rahan06 a écrit:NB : personne n'a la même soucis évoqué un peu plus haut au sujet d'artwork downloader qui télécharge tout sauf les CDarts ?


Oups j'avais zappé.

Je sais qu'ils ont des soucis sur les serveurs depuis 2 ou 3 semaines voir plus et surtout suivant les heures d'utilisation.
Il arrive que certains Artwork ne ce dl pas, à voir si ce n'est pas autre chose, mais j'en doute.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 26 Oct 2017 1:10

Poilut66 a écrit:
Rahan06 a écrit:NB : personne n'a la même soucis évoqué un peu plus haut au sujet d'artwork downloader qui télécharge tout sauf les CDarts ?


Oups j'avais zappé.

Je sais qu'ils ont des soucis sur les serveurs depuis 2 ou 3 semaines voir plus et surtout suivant les heures d'utilisation.
Il arrive que certains Artwork ne ce dl pas, à voir si ce n'est pas autre chose, mais j'en doute.


Merci de ton retour... je n'ai pas bcq de pistes... pas très grave, le les ajoute à la mano mais étrange.

@+

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Oct 2017 10:34

Merci @Poilut66.. Tant pis pour moi. :oops:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 27 Oct 2017 15:46

bonjour le forum,

suite à mes derniers échanges avec Dialhot en début de mois, je suis passé à kodi v17.5 hier (!)
je ne sais pas ce que cela a fait dans le détail, mais j'ai eu une "longue" migration d'une BDD
c'était quoi ?

Bon, je ne suis pas fana du nv look avec le "gros" bandeau noir à gauche, je suis un peu perdu dans les menus, mais c'est perso, et si ca corrige des bugs ou améliore le fonctionnement, je vote pour...

Mais j'ai qd meme 1 ch'tite question :
sous confluence (qui n'existe plus de base), je pouvais lancer une playlist audio au démarrage de Kodi ; je n'ai pas trouvé cette possibilité sous Krypton :-(
cela existe-t-il tjs ? si oui, où ?
j'ai vu qu'on pouvait aller chercher Confluence pour la remettre, mais bon, j'aurais un peu l'impression de ne pas avoir "avancé"...

corollaire :
quels sont les skins qui permettent de lancer une playlist audio au démarrage (AEON NOX ne le propose pas :-( )

d'avance merci pour votre aide!
bien cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 27 Oct 2017 16:53

Je ne sais pas de quelle version tu venais mais il y a souvent un changement de format des bases de données utilisées par Kodi. Comme elles se font par recopie de l'originale (qui du coup restent toujours présentes, en cas de souhait de revenir à une version précédente), ca peut prendre du temps si tu as beaucoup d'info dedans. Enfin normalement ça se fait en qques secondes.

Je n'ai jamais utilisé Kodi pour autre chose que la vidéo donc aucune idée pour ta playlist. Confluence n'étant qu'une skin, donc un look, tu ne reculeras pas vraiment en la remettant, tu retrouveras juste tes repères :-).
Idem je ne suis plus sur confluence depuis des années, j'étais sur Aeon NOX et je suis passé à Aeon MQ7. Je n'ai pas pu me faire à la nouvelle interface de Krypton non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Oct 2017 17:11

ok merci pour ces réponses ! :D

je venais de Jarvis 16.1, tout simplement ! :mdr:

faut que je "voille" si Confluence sous krypton offre tjs cette possibilité...
mais je me dis que ce ne doit pas être la seule skin (tiens, au fait, c'est féminin ?) qui le propose, et k'aimerais un look + moderne, genre AEON NOX, histoire de...
Donc si d'autres sur le forum pouvaient me renseigner là-dessus, merci d'avance !

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 27 Oct 2017 21:53

Je continu de chercher pour mon random last item script, mais toujours rien :ko:

Je me suis aperçu que les fichiers vidéos ajoutés ne sont pas scrappes alors que jai TMDB et artwork downloader installés et configurés :hein:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 27 Oct 2017 22:09

fanvw a écrit:Je continu de chercher pour mon random last item script, mais toujours rien :ko:

Je me suis aperçu que les fichiers vidéos ajoutés ne sont pas scrappes alors que jai TMDB et artwork downloader installés et configurés :hein:

Tu as regardé dans le fichier de log voir ce qu'il dit quand tu as l'erreur à l'écran ?
Je n'ai pas eu le temps de regarder le widget. Tu devrais changer de skin voir si tes vidéos sont scrappées ça permettra de voir si les deux soucis sont liés.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message