Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat, mjawor, poppu80 et 146 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 04 Nov 2016 19:49

Heuuu 14.0 c'est helix, 16.1 actuellement pour jarvis stable :)
Je ne sais plus comment j'ai fais pour scraper des gif animé mais c'est sympa (mis à part le cinegraph activé dans mon skin qui donc ne devrait avoir de rapport avec les scrapper)
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:03

les jaquettes et posters animés c'est une option dans MQ7 et ça se charge via l'add on artwork downloader il me semble ;) (pas utilisable sur Pi, ça bouffe trop de mémoire :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:30

Mr Eric a écrit:les jaquettes et posters animés c'est une option dans MQ7 et ça se charge via l'add on artwork downloader il me semble ;) (pas utilisable sur Pi, ça bouffe trop de mémoire :ko: )


Pour l'avoir vu tourner sur PCHC ça rend vraiment très bien :love:
Du coup je me souviens aussi qu'il y avait aussi la possibilité d'accéder à la bande annonce du film (sûrement un lien Youtube). Ca aussi c'était chouette ! Est-ce que c'est possible sur Pi ? Si oui comment ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:34

Yop !

Aeon MQ7 est pour l'instant en version 1.4.0. C'est la version 1.5.0 qui sera sur Repo officiel. Puis viendra une version pour Krypton (MQ7 n'est compatible qu'avec Jarvis).

@+

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • online

Message » 04 Nov 2016 21:01

Kroutch a écrit:
Mr Eric a écrit:les jaquettes et posters animés c'est une option dans MQ7 et ça se charge via l'add on artwork downloader il me semble ;) (pas utilisable sur Pi, ça bouffe trop de mémoire :ko: )


Pour l'avoir vu tourner sur PCHC ça rend vraiment très bien :love:

A ceci près que c'est très gourmand.
Mon repertoire Kodi à pris 300 MO quand j'ai testé la MQ7 (il ne fait que 130 MO à la base :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Nov 2016 21:11

On a rien sans rien :lol: :lol: :lol:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 04 Nov 2016 23:08

Via l'addon "backup" avec mq7 je suis à un zip de 4.5go lol mais j'ai une bête de course :) un ptit odroid c2 (pub à moitié voilé car j'adore ce concurrent au PI3 qui lit tout lol)
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 05 Nov 2016 8:08

Du coup je me permets de revenir sur ma question précédente :wink:
Kroutch a écrit:Du coup je me souviens aussi qu'il y avait aussi la possibilité d'accéder à la bande annonce du film (sûrement un lien Youtube). Ca aussi c'était chouette ! Est-ce que c'est possible sur Pi ? Si oui comment ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2016 10:04

Kroutch a écrit:Du coup je me permets de revenir sur ma question précédente :wink:
Kroutch a écrit:Du coup je me souviens aussi qu'il y avait aussi la possibilité d'accéder à la bande annonce du film (sûrement un lien Youtube). Ca aussi c'était chouette ! Est-ce que c'est possible sur Pi ? Si oui comment ?


Les liens des BA sont récupérées pendant le scrap (voir scrap).
Sinon oui il y a bien la possibilité de les voir avec ou sans skin spécifique.
Dernière édition par Poilut66 le 04 Déc 2016 13:16, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Nov 2016 10:28

Merci pour ton retour :thks:
Je viens de chercher dans Kodi sur mon Pi3, mais je ne trouve pas ce menu :( Peux-tu me donner le chemin pour y arriver stp ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2016 10:42

Pour les BA avec MQ il suffit d'afficher la fiche du film et tu as un menu pour la voir dans l'ensemble des menus présents (acteurs, real, etc...). Il faut bien sur que l'add on youtube soit installé.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:10

Quelque chose m'échappe :wtf:

J'utilise la skin Confluence sur mon Pi (j'ai essayé également avec Aeon Nox) et l'add on Youtube est bien installé. Je vois et comprends ce qu'est la fiche d'un film, mais dans mon cas lorsque je sélectionne un de mes films il se lance directement. J'ai revérifié dans mes menus mais je ne vois pas de menu "activation fiche" ou quelque chose du genre. J'ai fais défiler les différentes présentations des jaquettes sans plus de succès. C'est sur j'ai raté quelque chose, mais quoi ? Que dois je faire pour accéder à la fiche d'un film ? :oops: :oops:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:19

Kroutch a écrit:Merci pour ton retour :thks:
Je viens de chercher dans Kodi sur mon Pi3, mais je ne trouve pas ce menu :( Peux-tu me donner le chemin pour y arriver stp ?


C'est pas un menu, c'est un scraper de Kodi, en fait il te faut le configurer avec lien Youtube.
Ensuite tu auras la possibilité de lancer la BA, dans les infos du Film comme vient de le dire Mr Eric

édit: Pour le configurer tu vas dans "extensions" et "chercher" The Movie Database et une fois dessus un appuis long et tu le configures et enregistres les modifs

Par contre si tu n'as pas les liens des BA actuellement, tu ne les auras que sur les prochains scarp que tu feras, à moins de tout rescraper.

Soit tu le configures dans tes extensions et tu n'as plus à y revenir ou alors tu le fais quand tu ajoutes une source.
Dernière édition par Poilut66 le 05 Nov 2016 11:38, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:26

Kroutch a écrit:Quelque chose m'échappe :wtf:

J'utilise la skin Confluence sur mon Pi (j'ai essayé également avec Aeon Nox) et l'add on Youtube est bien installé. Je vois et comprends ce qu'est la fiche d'un film, mais dans mon cas lorsque je sélectionne un de mes films il se lance directement. J'ai revérifié dans mes menus mais je ne vois pas de menu "activation fiche" ou quelque chose du genre. J'ai fais défiler les différentes présentations des jaquettes sans plus de succès. C'est sur j'ai raté quelque chose, mais quoi ? Que dois je faire pour accéder à la fiche d'un film ? :oops: :oops:


Pour accéder à la fiche "un appuis long sur le film et infos film" ou le mieux:
Paramètres => Vidéos => liste de fichiers => et dans action prédéfini tu mets "Afficher les informations"
De cette manière tu auras les fiches des films à chaque fois en cliquant sur le nom d'un film !

Sous Confluence:
Dernière édition par Poilut66 le 04 Déc 2016 13:16, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:50

Impec, merci d'avoir pris le temps pour cette réponse détaillée. Tout fonctionne maintenant :D :D :D
Merci beaucoup à vous 2 :thks: :thks: :thks: :thks: :thks:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message