Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Synthèse : lecture fichiers HD avec Media Player Classic

Message » 18 Jan 2013 12:22

Non mais d'autre média player oui
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 18 Jan 2013 15:32

Tu peux sortir en Wasapi avec reclock !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Jan 2013 15:53

Mon but est de filtrer en actif (filtrage FIR) avec Ozone, en Asio donc. D'ou ma de mande de départ. Tans pis je vais tester Jriver :( .
Ps si quelqu'un sait comment charger Ozone dans Vsthost je suis preneur (en MP).
chachaboy74
 
Messages: 87
Inscription Forum: 04 Déc 2012 22:51
  • offline

Message » 18 Jan 2013 15:55

Pourquoi ne pas utiliser un câble virtuel pour sortir de MPC ?
Ensuite tu rentres en ASIO dans console ou autre via l'autre bout de ton câble...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 18 Jan 2013 16:00

Je peux router directement avec le patchimx de ma carte RME sans passer par VAC. donc si je peux m'en passer c'est toujours mieux. Je prefere Vsthost(gratuit) et plus stable que console d'pares ce que j'ai pu lire...
chachaboy74
 
Messages: 87
Inscription Forum: 04 Déc 2012 22:51
  • offline

Message » 18 Jan 2013 16:30

J'ai pas réussi à le faire fonctionner VSThost, mais sans doute que c'est possible !
Enfin, je trouve que c'est trop usine à gaz ces filtrages dans le PC, je m'en sers quand j'ai besoin de régler mon système mais pas pour la sortie son des lecteurs.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW 2023 :
KazCorporation est maintenant revendeur Storm Audio, découvrez notre réalisation "study case" sur leur site ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19365
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Fév 2013 15:43

J'ai un petit problème avec MPC-HC (je viens d'installer la version 1.6.5.6366), je ne parviens pas à y associer les fichiers avs ; quand je fais un clic droit sur un avs, ouvrir avec, MPC-HC n'apparaît pas dans la liste, donc je clic sur choisir le programme, il n'y est toujorus pas donc je fais une recherche de programme, je clique sur mpc-hc.exe (dans C:\Program Files\MPC-HC) mais il ne se passe rien et MPC-HC n'apparaît toujours pas dans la liste, c'est la première fois que j'ai ce problème. :wtf:
Dans les options, il n'y a pas les avs parmi la liste de fichiers qu'on peut associer à MPC-HC.
Donc je dois soit ouvrir MPC-HC et glisser le script avs dessus ou le glisser sur l'icône de MPC-HC sur le bureau, je préfèrerais y accéder par clic droit, ouvrir avec. Ou alors il faudrait qu'il y ait MPC-HC dans la liste qui apparaît quand on fait un clic droit sur un fichier, sans devoir choisir ouvrir avec, mais il n'y est plus non plus.
arnuche
 
Messages: 25021
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Déc 2013 22:08

Salut !

Depuis le passage à la version 1.70 de MPC HC j'ai des saccades en lecture mkv, lors du visionnage sur mon vidéoprojecteur (donc fréquence 23p). J'ai tout essayé, sans succès... (même retour à une version précédente). Une idée ?
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 06 Jan 2014 2:50

Bonjour,

Juste une question à propos du Dolby Digital Plus. C'est normal que pour des vidéos comprenant de l'E-AC3 en 5.1 ça m'affiche PCM 5.1 au lieu de Dolby Digital Plus sur mon ampli ? Pour tous les autres formats pas de soucis par contre.

Je précise juste que E-AC3 est bien coché dans FFDShow Audio :lol:

Je voulais aussi savoir, dans FFDShow il faut aussi cocher 32 bits ? Jusqu'à présent je l'avais toujours coché (pas le virgule flottante par contre), parce que j'avais lu une fois qu'il fallait. Mais maintenant je m’interroge, car dans le cas justement du décodage de l'E-AC3, ça marque en output dans l'icône de FFDShow que ça me sort tout en PCM 5.1 32 bits.

J'aimerais savoir si ça joue sur quelque chose au final. Par contre je ne sais pas comment afficher les infos sur la profondeur du son sur mon ampli. Je n'ai que l'info sur l'échantillonnage :-?


Merci d'avance pour votre aide :wink:
SuperLumberjack
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 16 Avr 2014 14:40

Nouvelle mise a jour de 'SVP manager' 3.1.6 enfin !!
http://www.svp-team.com/wiki/Download
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline

Message » 16 Avr 2014 18:26

Pour info j'ai installé SVP dernière version pour voir. Bilan : impossible de sortir une quelconque vidéo ! J'entends l'audio mais pas la vidéo, et rien à faire. Chapeau la team. :mdr:
Du coup j'ai réinstallé mon bon vieux K-Lite Codec Pack. C'est peut-être moins fluide, mais au moins ça fonctionne ! :lol:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 26 Avr 2014 14:28

d-boy a écrit:Nouvelle mise a jour de 'SVP manager' 3.1.6 enfin !!
http://www.svp-team.com/wiki/Download


Tu l'as testé ?
ça donne quoi ?
sebacool92
 
Messages: 3835
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 28 Avr 2014 14:52

Oui alors beaucoup plus stable! Et j'ai plus les erreur de ram. Réglé en "1.5m" a la place de "Adaptive" c'est que du bonheur !!! Pas d'artefact ! Et pas d'effet camescope. (Je peux plus m'en passer de ce SVP) :lol:
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline

Message » 29 Avr 2014 0:10

d-boy a écrit:Oui alors beaucoup plus stable! Et j'ai plus les erreur de ram. Réglé en "1.5m" a la place de "Adaptive" c'est que du bonheur !!! Pas d'artefact ! Et pas d'effet camescope. (Je peux plus m'en passer de ce SVP) :lol:

Tu arrives a utiliser avec les scripts de sharpness d'avisynth ?
sebacool92
 
Messages: 3835
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 07 Juil 2014 17:59

J'avais réussi, mais je conseils de pas mélanger les deux.
si tu veux ajouter a ton script existant ils faut rajouter ca

SetmtMode(3,X)
ffdshow_source()
SetMTMode(2)
#SVP 1.5m
super=SVSuper("{pel:1,scale:{up:2},gpu:1,rc:true}")
vectors=SVAnalyse(super,"{gpu:1,block:{w:32,h:32,overlap:0},main:{search:{coarse:{distance:-10}}}}")
SVSmoothFps(super,vectors,"{rate:{num:5,den:2},algo:2,mask:{cover:0,area:0,area_sharp:1.0},scene:{limits:{m1:0,m2:0}}}",
\url="www.svp-team.com",mt=X)

SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message